miss05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 LA SUITE .... 14. DONNA08 15. RIVIERO-QUIERO 16. STRUNA 17. ROMANA 18. VAL 19. ROSAHHH 20. ALKANETTE 21. K-CHOU 22. SHAILY 23. FAKYRA 24. NIKILINE 25. MANON 26. GRISOU0805 27. PARTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Struna sans hésitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon bein je vais quand même pas voter pour moi donc je vote pour K-Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Riviero quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Struna. trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Riviero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 AH mince j' avais pas vu que y avais une suite ! Kchou la photo est magnifique Riviero egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 k-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Vanille est trop magnifique... K-Chou évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 K-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 RIVIERO-QUIERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Shaïly : j'aime trop "l'ambiance" spéciale de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 K-Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 K-chou Chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 RIVIERO-QUIERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 riviero-quiero :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai voté k-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai vote riviero quiero c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Riviero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 struna ! superbe photo !!! mais j'ai hesiter avec k-chou ! pas facile, sont toutes belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 RIVIERO-QUIERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 dur dur de choisir, il y en a bcp de superbes! J'ai quand même voté k-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Total des votes : 48 ... contre 59 dans la "partie1" !!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je ne sais pas me décidée entre struna et k-choules 2 photos sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mon choiux c'est proté sur Rosahhhh (j'ia beuacoup héisté avec K-chou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai voter pr la belle Vanille ( k-chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ben!! Après les avoir à nouveau "épluchée" toutes... Mon vote va à "STRUNA" :cheers: ( Une image harmonieuse comme je les aimes! Et encadrée en plus !) Un ptit cadre... Ca aide... Mes regrets pour "RIVIERO- QUIERO et ROMANA" qui auraient été mes "dauphines" L'une pour l'"instantané" magnifique, l'autre pour la lumière et le mélange tons chaux/ tons froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Rivero-Quiero C'était pas facile de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 !!!!! DERNIER JOUR DE VOTES AVANT LA FINALE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Riviero-quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Alkanette a écrit:Mon choiux c'est proté sur Rosahhhh (j'ia beuacoup héisté avec K-chou) Ah bon lol Je pensais même pas avoir une voie avec une telle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites