Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

Question mash....

Messages recommandés

je donne du mash pavo parce que c'est la première fois que j'en achète et qu'on a été l'acheter pour moi !

je testerai le cavalor la prochaine fois.


et je dois dire .... avoir gouté aussi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi déja avoir gouter tt sorte de bonbon pr chevaux et certains ne sont pas bons...
ma jument elle aime ceux a la pomme aussi!!
ils sentent super bon, mais je ne leur trouves pas avoir un gout particulier.. hi

et si je devais dire tout ce que j'ai déja gouter.. les béteraves de ma jument aussi mdr! jlui pik un morceau parfois

et pi les keloggs dans son mangé parfois aussi! hi...

javoue je lui voles sa bouffe... mais je lui done els fannes de carrotes sa juska présent je n'ai pas encore osé gouté.. ba non! j'aime pas la salade ni tout ca alors.. lol !!!

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai deux questions:

- Pourquoi de l'eau non bouillie?
- Peut-on donner du mash en plus et non à la place de la ration (bon pas la même quantité évidemment)? Je m'explique, généralement, je monte en fin de matinée => les chevaux ont été nourris au matin et je ne serai pas la pour la nourriture du soir. Donc quid si je leur en donne après le travail, vers midi par exemple, une fois par semaine? Mon avis, c'est pourquoi pas mais autant que vous me confirmiez, pour être sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Bon moi j'ai deux questions:

- Pourquoi de l'eau non bouillie?
- Peut-on donner du mash en plus et non à la place de la ration (bon pas la même quantité évidemment)? Je m'explique, généralement, je monte en fin de matinée => les chevaux ont été nourris au matin et je ne serai pas la pour la nourriture du soir. Donc quid si je leur en donne après le travail, vers midi par exemple, une fois par semaine? Mon avis, c'est pourquoi pas mais autant que vous me confirmiez, pour être sûre...


Bien sûr que tu peux en donner en plus de la ration.
C'est ce que je fais avec Juju. Il a ses rations normales et le mash est un bonus une fois par semaine.

Pour l'eau, j'utilise l'eau chaude du robinet. Elle est très chaude mais, pas bouillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment on fait quand on a pas l'eau chaude au manege??

on prends une "boulloire" mais elle fait bouillir l'eau...

car nous les chevaux a lécurie recoivent une mash comme ils disent,...
pour eux, ce qu'ils apellent une mash, c'est leur nourriture comme d'habitude meme quantité.. mais accompagnée d'eau froide puisque pas d'eau chaude...

est ce bon pour eux??
c'est la question que je me suis toujours posée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens recoivent aussi leur mash en plus de leurs rations, souvent dans l'aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que penser vous de celui de chez aveve ? ( suis pas sur de l'orthographe Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
que penser vous de celui de chez aveve ? ( suis pas sur de l'orthographe Embarassed )


Jamais essayé puisque j'ai finalement opté pour le St-Hippolyt. Enfin, c'est plutôt Justiciero qui a choisi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
twister a écrit:
Moi aussi, St Hyppolit...


idem pour mes poilus :cheers:


Pour Star et Pirouette (la jument de Lau) c'est aussi St Hyppolit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
twister a écrit:
Moi aussi, St Hyppolit...


idem pour mes poilus :cheers:


Pour Star et Pirouette (la jument de Lau) c'est aussi St Hyppolit


C'est que j'en apprend des chose Rolling Eyes
Pirouette a la plus gentile de toute les tatie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas d'eau chaude au manège, il est facile de préparer le mash chez soi, et de le faire dans un seau avec couvercle, facile à emporter sans salir la voiture.

moi je donne le mash Cavalor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haven's car c'est le seul parmis tous ceux testés par Freddy que les chevaux mangent en course (allez savoir pourquoi celui-là ??) car à la maison, c'est bien connu les dadoux mangent toujours bien et de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la quantité, vous en donnez combien? Par rapport à leur ration de grain, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette a écrit:
Et la quantité, vous en donnez combien? Par rapport à leur ration de grain, par exemple.


boh scratch même chose, je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanette a écrit:
Et la quantité, vous en donnez combien? Par rapport à leur ration de grain, par exemple.


ça dépend p-ê si tu veux lui donner un mash en plus d'un repas ou pour carrément remplacer un repas...
si c'est pr remplacer un repas...je dirais aussi la même quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Cavalor pour les miens Wink



moi aussi cavalorrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
si pas d'eau chaude au manège, il est facile de préparer le mash chez soi, et de le faire dans un seau avec couvercle, facile à emporter sans salir la voiture.


C'est exactement comme ça que je fais... en plus, il est juste à température pour quand j'arrive à l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon question de blonde pour tous les mutants du forum I love you

c'est pas mauvais pour nous les bonbons pour chevaux ( prefere me renseigner avant de vrmt devenir une mutante 👽 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
bon question de blonde pour tous les mutants du forum I love you

c'est pas mauvais pour nous les bonbons pour chevaux ( prefere me renseigner avant de vrmt devenir une mutante 👽 )


bah non pourquoi ca le serait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
domino06 a écrit:
bon question de blonde pour tous les mutants du forum I love you

c'est pas mauvais pour nous les bonbons pour chevaux ( prefere me renseigner avant de vrmt devenir une mutante ? )


bah non pourquoi ca le serait ??


bah heu, j'en sais rien clown

c'est d'ja ma mere qui m'a fait une crise quand j'avais piqué une carotte a Susu parce que soit disant les normes alimentaires pour animaux et humains étaient différentes et que c'tait tetre tres mauvais pour moi,

sur ce j'lui ai répondu; m'en fous maman, elle sont super bonnes :albino:

donc j'me demande ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les mutants du forum j'vais vous décevoir...

les bonbons pour chevaux c'est pas mon truc
je m'en arrete au carotte de Su' et a l'épautre de Cosaque I love you ça chè trooop bonn drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi aussi j'ai essayé les 2 pour mes chevaux et ils aiment mieux le Pavo que le Cavalor. Je trouve aussi que le Pavo est plus gluant et qu'il est de bonne composition.....
Mes chevaux en raffolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...