biquette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelqu un aurait il les resultats du saut en liberte des 2 ans a liege ? Car impossible pour moi d ouvrir la page sur le site du jumping. Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mi jue n'ai pas mes si ta le site je veux bien allez voir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 maxao151 a écrit:mi jue n'ai pas mes si ta le site je veux bien allez voir pour toi en français ça dit quoi lol? pcq mi j'compren rié tu vué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Equibus a écrit:maxao151 a écrit:mi jue n'ai pas mes si ta le site je veux bien allez voir pour toi en français ça dit quoi lol? pcq mi j'compren rié tu vué... Elle dit qu'elle n'a pas les résultats mais que si elle a le site elle veut bien aller voir pour elle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens de rentrer de vacances, et à mon avis c'est la connection internet là-bas qui n'était pas top.... J'ai réussi à voir. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites