Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuges génériques...

Messages recommandés

Invité

Sur un autre forum ( vs vs doutez duquel lol ) , qqn a parlé de vermifuges génériques.

Je ne savais pas que cela existait....
Etant donné qu'il y a eu peu de reponses Laughing je repose la question ici...

Vous avez déjà essayer?confused
Vous connaissez les noms "génériques" ? et à quels vermifuges "normaux " sont ils associés au niveau des molécules...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on donne noromectine à la place de l'eqvalan, c'est la meme molécule, c'est à dire de l'ivermectine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur ce lien hollandais : il y a des vermifuges moins chers ainsi que leur générique. Comme dit Romana, regarde les molécules et tu trouveras le produit correspondant. J'en ai déjà acheté là : site fiable et sérieux...


www.paardendrogist.nl (> gezondheid>ontwormen) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et niveau prix c'est vraiment intéréssant? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site que Maud propose, c'est plus intéressant que celui que j'ai mis (environ 1 € de moins)rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée la différence de prix affraid

Vous avez vos préférence pour certains vermifuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends ceux de marques les plus courantes (Furexel, Eraquell, Equimax, ...) mais c'est sur que c'est intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site que Maud propose, c'est plus intéressant que celui que j'ai mis (environ 1 € de moins)rien fait

yek yek !! :twisted: Par contre, je peux avoir par ailleurs des Furexel à 9 euros/pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurais moyen d avoir la liste avc le nom du vermifuge et leur genreiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
y aurais moyen d avoir la liste avc le nom du vermifuge et leur genreiques


Heu je l'ai pas..Va sur le site que j'ai mis et compare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
noussa a écrit:
y aurais moyen d avoir la liste avc le nom du vermifuge et leur generiques


Heu je l'ai pas..Va sur le site que j'ai mis et compare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on klik sur la photo du vermifuge il est indiqué sur quels type de vers il agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quelle différence, je crois que nous n'hésiterons pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
si on klik sur la photo du vermifuge nil est indiqué sur quels type de vers il agit


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Fantasiaa a écrit:
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site que Maud propose, c'est plus intéressant que celui que j'ai mis (environ 1 € de moins)rien fait

yek yek !! :twisted: Par contre, je peux avoir par ailleurs des Furexel à 9 euros/pièces...


Heu y aurait moyen d'avoir des furexels par ton intermédiaire ... ça m'intéresserait ...

J'ai regardé sur les sites mais dans mon cas j'ai été voir à la pharmacie et par exemple pour l'eqvalan duo avec les frais d'envois ben ça revient au meme prix mais je suppose que c'est super intéressant en achetant par grosse quantite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste ce que j'allais dire, les prix sont peut-être moins chers, mais il faut compter les frais d'envoi (qui sont les même pour 1 que pour 50 je crois).

Ce serait intéressant si tout le monde commandait ce qu'il a besoin en 1 fois, on fait une grosse commande et du coup ça ne fait plus beaucoup de frais de port par personne.

Qu'en pensez-vous? Ca vous intéresserait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le site en Français je n'ai pas trouvé les frais de port.... Embarassed

sur celui en neerlandais oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une fois fait une commande groupée avec ceux du manège sur ce site "http://www.jordenshippo.nl", et même avec les frais de port, ca revenait moins cher qu'ailleurs Wink
C'est sur que pour commander un seul vermifuge, c'est pas intéressant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiji a écrit:
Ca à l'air interressant ...Est ce qu'une jument pleinne peut avoir un vermifuge? confused

ca depend lequel
sur le site il est indiquer
que les vermifuge eraquell,hippomecnoromectin et hippotwin est toléreµé chez les jument gestantes a tous stades et chez les poulain de toute ages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiji a écrit:
Ca à l'air interressant ...Est ce qu'une jument pleinne peut avoir un vermifuge? confused


Kenya tout au long de sa gestation, elle a recu de l'Equest Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marguerite a écrit:
avez vous vu les vermifuge au usa, aparement se sont les meme qu'ici mais a 8euro ( sur ebay)


je savais, mais attention aux taxes et frais de douane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses
Smile

tite questions encore mise à part le véto ou on peut les trouver ailleurs et à un bon prix aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay parfois mais pas souvent....

pour ma part j utilise aussi les generiques (prix surtout) mais aussi les autres. Je varie a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai regardé sur ebay y en a pas :(


J'en ai besoin , personne doit en achetter en ce moment ? Alors on fait un commande d'une pierre deux coups

J'ai besoin d'un Eraquell vu que j'ai pas de visa je c pas achetter a l'étranger ... marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été chez mon pharmacien il avait deux vermifuges différent alors Le TELMIN a 8,50€ et de L'equvalan a 17.50€ ... Je lui ai demandé un vermifuge qu'une jument pleinne peut prendre...il me dit le Telmin sans être très sûr il se met a lire mais ne voit de mentions écrite autorisé pour les juments pleinnes mais il me dit " oui oui c'est bon" moi j'ai pas trop confiance mnt ...est ce que vous en savez quelque chose :?: avant de devoir phoner au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le telmin est autorisé pr les juments pleines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...