sourir naturel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est superbeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh il est trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ho il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le pere est magnifique! normal que tu t'accroches a un si beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hoo il est super beau!!! Il est plus bai que blanc mais ces mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il irait bien avec la kenya de nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore il est superbe ! Par contre je trouve le père moins joli, il a trop de blanc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quel joli tachu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Il irait bien avec la kenya de nikiline T'en a des idées toi C'est vrai qu'il est joli ce tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 résumé de hier... j'ai ete m'occuper de lui... il a ete nickel... je l'ai pris au boxe, j'ai testé le sous selle lol.. il en avait rien a foutre, il se demandait juste ce que c'était que ce truc sur son dos; je lui ai mis des protections lol enfin apres je suis partie faire un tour dans le village avec lui, il a ete vraiment gentil, peur de rien, très respectueux... j'ai été jusqu'au bac d'eau, il s'est bien amusé lol ensuite j'ai fais un petit détour puis je suis revenue, il avait pas envie de rentrer, quand on s'est arreté devant la prairie, plus moyen de le faire avancer enfin je l'ai remis dans le pré et il a pas arreté de me coller tout le temps que je rangeais mes trucs... j'ai pris des photos bien sûr mais avant, la suite de ma journée... Je suis rentrée a la maison et j'ai ete voir dek qui maintenant a une nouvelle compagne, Godelive, elle est revenue... c'est l'ânesse qui etait deja la l'hivers dernier... en pleine forme qu'elle etait!! enfin les photos maintenant... coucou lui et moi c'est quoi ce truc? on est go au bac sa tete retour de la balade, monsieur ne veut plus avancer alors j'en profite pour des photos lol sa tete d'ange attentif ses belels taches mdr au loin godelive ma dek; fatiguée moi?? mais naaaann je me gratte juste godelive et moi dek je sais pas mais j'aime cette photo et pour finir dek, toute propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super mimi !!!! Quel beau tachu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Godelive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites