*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et oui : en retard lol mais je viens seulement de recevoir les photos lol Nous avons fait Haloween a cheval ^^ Petit tour de 3/4 d'h dans les rues de jehanster La tete des gens quand ils voyaient les chevaux ^^ nempeche y'avait que moi qui avait prévu le chapeau pour Ueleme aussi ! Ben oui , qui dit haloween , dit cheval de sorciere admirez plutot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Haha trop cool le chapeau sur ton dada! :fêtee: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lambadouille a écrit:Haha trop cool le chapeau sur ton dada! :fêtee: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 excellent ! on se marre bien chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 zephyrix a écrit:excellent ! on se marre bien chez vous! en effet : quesqu on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Excellenttttttttttttttttttttt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça se voit tout de suite elle a une tête à chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:ça se voit tout de suite elle a une tête à chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 haha mdr!!! jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tro délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mdrr ! Nou sle soir d'Halloween, lecon de dressage avec des grandes music partout qui faisait trop peur, puis des sorcières qui gueulait, et ma pauvre loulOu elle avait peur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Excellent le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Excellent votre déguisement! En plus, j'ai le même chapeau de sorcière que ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 excellent les déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites