Figaro111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le poney d'une amie se couche très souvent au pré depuis quelques temps, alors qu'avant on l'avait jamais vu couche. Quand on le leve il a pas l'air d'avoir mal nul part. Mais c'est quand même bizard, il passe presque toutes ses journées couché. Qu'est ce que vous en pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Prise de sang peut-être, pour être sûr qu'il ne couve pas un sale truc (genre piro,...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 prise de sang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben regarde si il se couche a des heures reguliere mon poney fait ca osi souvent mais c'ets normal chez lui car c'ets tjrs a heure reguliere et cets juste pour se repose . moi mon poney il est pratiqement tjrs couche il adore se couche lol c'ets peut etre pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites