zephyrix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors le 27 aout 2007, 3,5mois ca y'est c'est le grand jour... cet apres midi j'aurais 2 pouns a la maison! Tempo n'etant pas encore sevré,¨môman Graziella sera de la partie! en attendant que le van arrive: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=579&u=10038052][/url] un petit morceau de pain avant le voyage pour etre zen on en perd pas une miette! Arrivée a leur nouveau domicile: Tempo avec son petit trop grand licol! 1er repas: Mais bien entendu je n'etais pas la seule a etre heureuse d'acceuillir ces 2 nouveaux petits pensionnaires... quand la criniere devient une barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 roOhc'est vraiment trop miiiiiiiignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hoo trop mimi mais la mere elle est grosses non, c'est du a uoi?? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est drôlement chouette quand même d'avoir pu prendre Graziella avec Tempo ! Je crois que la petite fille va demander plus souvent à venir te voir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sabré p'tit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh il est crO mignOn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 on s'amuse bien chez tata améline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 pas mal la pub pour PADD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ooo!! il est toujours aussi mignion!!!! jadore!!! il est eccellent et j'adore sa criniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est trop mignon les photos avec la petite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 novembre 2007 Ho qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Roxane a écrit:hoo trop mimi mais la mere elle est grosses non, c'est du a uoi?? :( Graziella est une pouliniere donc elle a du avoir pas mal de poulains. Et elle est ausi pleine d'herbe et ne travaille pas (du moins pas avant d'arriver chez améline). Améline dis moi si je me trompe hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Roxane a écrit:hoo trop mimi mais la mere elle est grosses non, c'est du a uoi?? :( Graziella est une pouliniere donc elle a du avoir pas mal de poulains. Et elle est ausi pleine d'herbe et ne travaille pas (du moins pas avant d'arriver chez améline). Améline dis moi si je me trompe hein ?? je connais pas vraiment son passé mais le proprio quand il la acheté c'etait pour une pouliniere en tous cas... et malheureusement, quand elle est arrivée il l'ont fait saillir, et aprés la naissance... ils n'ont pas vraiment eu le temps de la travailler.... apres il y a eu ce que si vous avez suivit mon histoire est arrivée... et donc elle n'a jamais rien fait pourtant quand je vois comment elle reagit tres tres bien avec la selle et du poids dessus, je pense qu'elle a du etre debouré en son jeune temps mais je confirme, elle est pleine d'herbe et ne fou rien de ces journées.... et comme ma decision est prise je ne la garde pas.... je lui fou la paix et elle va retourner manger de l'herbe d'ici quelques jours (euh qu'on se comprene, chez moi aussi elle a de l'herbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mag & Ali a écrit: Je crois que la petite fille va demander plus souvent à venir te voir ! lol crois moi ma zoubida, j'ai pas besoin de l'acheter avec un poney ^pour qu'elle reclamme a venir chez moi y'a un super lien qui nous unit, car quand elle est née, c'est ma mere qui la gardait donc je la voyait tous les jours le fait est que je lui est transmis la passion des poneys c'est génial elle adore pas seulement monté dessus mais aussi les brosser, donner a manger, et surtout les promener au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites