Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Tapis anky+bandes

Messages recommandés

Bon le sujet a déjà été posté dans la rubrique 'Questions' mais étant donné qu'il n'y a pas de réponse, je tente ici.

Combien coûtent un tapis de dressage Anky ainsi que des bandes? (Anky aussi) Y a t-il plusieurs tarifs??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dommage que tu es de dunkerke car je viens d'aller à la sellerie de grez-doiceau(Wavre)et ils sont a moins -40% ce qui fait 34€ au lieu de 57€ mais je remarque que beaucoup d'articles sont plus chère là donc je pense que tu dois compter aux alentours de 50€ pour le tapis les bandes je te dirai quoi je dois en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaarrrghh, 34 pour des anky....je meurs!
Et c'est valable jusque quand?Je sais qu'ils faisaient une porte ouverte mais j'ai jeté le papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jusque samedi,il y avait que les blancs qui n'étaient pas en promo,si je me souvient bien il y avait un chocolat,un parme un vert je crois le même que celui de caro et bonito,un bleu marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas "Anky" c'est une chouette collection, et c'est pas encore trop cher je trouve


p ê que je me trompe mais une fois chez hippomanie j'avais vu des tapis anky à 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
a dommage que tu es de dunkerke car je viens d'aller à la sellerie de grez-doiceau(Wavre)et ils sont a moins -40% ce qui fait 34€ au lieu de 57€ mais je remarque que beaucoup d'articles sont plus chère là donc je pense que tu dois compter aux alentours de 50€ pour le tapis les bandes je te dirai quoi je dois en commander.


J'ai été deux fois, j'en ai pas vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
aaarrrghh, 34 pour des anky....je meurs!
Et c'est valable jusque quand?Je sais qu'ils faisaient une porte ouverte mais j'ai jeté le papier...


Jusque dimanche 17 inclus , de 10h à 20h...t'as qu'à t'organiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont dit que s'était jusque samedi et sur l'annonce c'est jusque samedi aussi je viens de vérifier,alors les tapis se trouvait en rentrant juste a ta gauche devant les selles de dressages tout en dessous des autres,maintenant le chapiteau était fermé et donc ils seront peut être déplacé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
ils m'ont dit que s'était jusque samedi et sur l'annonce c'est jusque samedi aussi je viens de vérifier,alors les tapis se trouvait en rentrant juste a ta gauche devant les selles de dressages tout en dessous des autres,maintenant le chapiteau était fermé et donc ils seront peut être déplacé dedans


affraid y avait un chapiteau ? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????

Faut qu'j'y retourne alors... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
laurence a écrit:
ils m'ont dit que s'était jusque samedi et sur l'annonce c'est jusque samedi aussi je viens de vérifier,alors les tapis se trouvait en rentrant juste a ta gauche devant les selles de dressages tout en dessous des autres,maintenant le chapiteau était fermé et donc ils seront peut être déplacé dedans


affraid y avait un chapiteau ? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????

Faut qu'j'y retourne alors... :geek:


Un tout petit, sur la droite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y avait un chapiteau ? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????

Faut qu'j'y retourne alors...


ouais, avec moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Citation :
y avait un chapiteau ? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????

Faut qu'j'y retourne alors...


ouais, avec moi !!!!!

Ok ...si on trouve le temps... scratch cet après-midi ?? Tu me tel ?? Vois aussi le proposer à Mumuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais jurée de garder TOUS mes sous pour paris...
Ca va etre dur dur, surtout si je lache le morceau à christine D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...