Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Idalgo gentil cheval ( un peu con sur les bors mais je l'aime comme sa =p ) il a 13 ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il a l'air bien mignon!!! Tu as d'autres photos a nous montrer? On adooooore les photos! En plus les pies en font craquer plus d'unes sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est magnifique On veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hoo il est mignon , j'en connais un pie aussi qui est asser con sur les bord, en fait il a pas bpc d'équilibre il n'a que 4 ans donc voila:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est magnifique! J'adore voir les pie en Cso, ils se font toujours remarquer en concours, on en voit tellement peu! :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce sacré Didi... contente de te voir sur le forum meg'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 il est super mais tes pas pencher un pe trop en avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ho mon didou J'oublirai jamais mon Didou Toi n'oulie pas non plus Tata Emilie :d J'ai quand même passé queqlue moi avec lui Merci pour ce petit concours ou ma fesse a fini toute rouge :evil: bisous megggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah oui encore des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Roxane a écrit:Hoo il est mignon , j'en connais un pie aussi qui est asser con sur les bord, en fait il a pas bpc d'équilibre il n'a que 4 ans donc voila:) juste à titre d'infos il s'apelle comment le cheval sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Halezane a écrit:il est super mais tes pas pencher un pe trop en avant? Oui je suis trop penchée en avant ,, je fais sa toujours =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout beau le didou mais on veut plus de photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il a une chouette robe et c'est vrai qu'il a une bouille a avoir du caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 stephaniejack a écrit:Roxane a écrit:Hoo il est mignon , j'en connais un pie aussi qui est asser con sur les bord, en fait il a pas bpc d'équilibre il n'a que 4 ans donc voila:) juste à titre d'infos il s'appelle comment le cheval sur la photo Déso je répond tard , j'en ai déjà parler de lui mais ce pas grave, j'avoue qu'avec tout ce monde je reteins pas tout le temps non plus Il s'appelle Bandolero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 joli pie !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites