Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Ca y est...

Messages recommandés

la saison de courses est finie... Crying or Very sad

Comme chaque fois,c'est avec une certaine nostalgie que je trie tout, replie tout , range tout,lave tout et remise tout dans le grenier...

Suis DEJA en manque d'une épreuve internationale...Suis en manque de vibrer pour le cheval et son cavalier, suis en manque de stress et d'émotions, suis en manque de tout...

Vous savez , au fil de vos lectures, qu'un cheval de haut niveau chez nous ne court que maximum 2X/an, contrairement au dresseurs et sauteurs.... c'est dire combien on travaille pour ces épreuves, combien on investit du temps, de l'argent, de l'espoir mais aussi de l'amour pour nos chevaux dont la santé nous tient plus à coeur, sans doute, que l'épreuve...

On fait de notre mieux pour mes préparer convenablement, les soigner, les chouchouter, les suivre sur le plan vétérinaire,... pour deux courses !


ET TOUT CELA me manque déjà...et cela n'est même pas fini depuis un mois...
Allez, vivement que 2007 se termine vite, vivement 2008 pour de nouvelles avnetures, qui j'espère, se termineront aussi bien que celles de cette année...


Nos projets : faire courir Fossette assez tôt dans la saison sur 130 km, puis ce sera au tour de Marushka de décrocher sa première 130 km (les distances ont augmenté en France!) et enfin : je tenterai de qualifier O'Rumel sur 60 km puis Freddy prendra le relais pour la 80 km en 2 boucles, assistance oblige (et ça, c'est mon job ,que je revendique d'ailleurs, avec plaisir, vous le savez aussi !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vivement 2008 pour nous aussi, que nous puissions de nouveau profiter de tes super récits de courses, et de jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Et vivement 2008 pour nous aussi, que nous puissions de nouveau profiter de tes super récits de courses, et de jolies photos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vite vite 2008 !!!!!

t'inquiète, ça va aller, je vais t'occuper pour oublier !!! d'ailleurs, y a noisette à brosser, et à entrainer, sur ....................... --> 1 km !!!!!

Tu m'assistes ? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
oui vite vite 2008 !!!!!

t'inquiète, ça va aller, je vais t'occuper pour oublier !!! d'ailleurs, y a noisette à brosser, et à entrainer, sur ....................... --> 1 km !!!!!

Tu m'assistes ? dehors


animaux1 Tayooooh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis du même avis!
suis toute jeunote en endurance mais cela me manque déjà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y arrivera vite!

EN attendant tu peux relire tes post pour te remémorer des souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Et vivement 2008 pour nous aussi, que nous puissions de nouveau profiter de tes super récits de courses, et de jolies photos !


Tout est dit ! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
On y arrivera vite!

EN attendant tu peux relire tes post pour te remémorer des souvenirs.


Ai suivi ton conseil, Alkanette : j'avais les larmes aux yeux... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé oui Maud... en TREC aussi la saison est finie :(
Mais plus que 5 mois et ça recommence :cheers:
Y'a plus qu'à s'entrainer en attendant météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Héééé oui Maud... en TREC aussi la saison est finie :(
Mais plus que 5 mois et ça recommence :cheers:
Y'a plus qu'à s'entrainer en attendant météo


ben wouais !! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...