Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais que ce n'est pas vrmt ici que je dois le poster , mais c'est ici que j'aurai le plus de réponse je crois ^^ et puis ca a rapport avec nos fidèle chevaux donc qui vient a la nuit du cavalier ce vendredi ci a jodoigne ? moi j'y serai , mais que a la soirée , car je m'y suis prise trop tard pour m'inscrire au soupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 personne 'y vaaaaaaaa :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c ou à jodoigne? ferme de la Ramée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'y vais pas c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vendredi ! On sera toute une bande !!! youpiiiiii !!!et puis, y aura pleiiiiiiin de scoop !!! (n'est-ce pas "tu sais qui " ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tif a écrit:Moi j'y vais pas c'est quand?ce vendrediiiii moi je vais me taper l'incruste dans le GHCR paaske suis pas de la moi oui c'est a l'abbaye de ramsé j'espere que cava etre d'enferrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 y a intérêt que ce soit bien et bon !! Je vais me mettre sur mon 31 (pour une fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 marineprimaelle a écrit:tif a écrit:Moi j'y vais pas c'est quand?ce vendrediiiii moi je vais me taper l'incruste dans le GHCR paaske suis pas de la moi oui c'est a l'abbaye de ramsé j'espere que cava etre d'enferrr !!! ahhhh ok je savais plus la date exact je n'ai qu'à vous souhaiter un très bon amusement à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'y vais avec toute notre equipe et notre prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Waw !! J'me suis trOp amusé !!! undefined Hiiiaaaa ! ^^undefined Exellent franchement ! J'ai dansé tOute la nuit avec Céline ( Couvreur ), Sofia ( François ), Géraldine ( Blaton ), Clara ( Dekeyser ) et moi ^^ Megan ( Salembier ) Mdr' Céline et moi on était un peu dégouté car ils n'ont pas fait le classement Ethias poney... :( Enfin, super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aurai bien voulu y allé, mais bon tampis Super si tu t'es bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Vanille a écrit: Waw !! J'me suis trOp amusé !!! undefined Hiiiaaaa ! ^^undefinedExellent franchement ! J'ai dansé tOute la nuit avec Céline ( Couvreur ), Sofia ( François ), Géraldine ( Blaton ), Clara ( Dekeyser ) et moi ^^ Megan ( Salembier ) Mdr'Céline et moi on était un peu dégouté car ils n'ont pas fait le classement Ethias poney... :( Enfin, super soirée ! je ne t'ai meme pas vuuee !!!moi aussi j'ai danser toute la nuiiit , c'etait vrmt super comme soirée ! et jsuis contente , j'ai fait un connaissance c des gens du GHCR , paaske moi la pomée du GEPL , je connaissais pas grand monde mdr ! enfin , c'etait vrmt une super soiréeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 xD Lol, moi j'avais pas vu ton message alors j'aurai même pas su deviner qui tu es dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Personne n'a des photos parce que j'ai pas su y aller :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites