Christine D. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est peut-être un peu présomptueux de ma part de poster mon sujet dans la discipline "randonnée" mais, je trouvais que c'était plus adéquat que "dressage".... Voilà, pour la première fois, je suis partie seule en balade avec mon Juju. :cheers: J'ai eu droit aux habituels demi-tours sur la drève mais, grâce à caliche, je maîtrise et remet Monsieur dans le bon sens.Il était assez chaud et très à l'oeil et, pas de copain rassurant à ses côtés. Mais tout s'est très bien passé. Nous avons baladé pendant 01h30 comme des grands et aux trois allures s'il vous plaît....Nous ne nous sommes pas perdus malgré quelques hésitations de ma part et avons profité des somptueux paysages du bois de Hal sous le soleil d'automne.Je suis fière de nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bravo à Justiciero et surtout à toi : tu as dû éprouver une énorme sensation de liberté,non ? C'est grisant... Christine !! A refaire, alors ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et tout cela GRACE au lapin que je lui ait honteusement posé... Merci qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Et tout cela GRACE au lapin que je lui ait honteusement posé... Je m'en doutais tiens ! :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Et tout cela GRACE au lapin que je lui ait honteusement posé...Merci qui???Tant qu'à poser un lapin, autant le faire quand il fait sec et ensoleillé...Donc merci Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui mais demain, pas solo hein, troupooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sam a écrit:Oui mais demain, pas solo hein, troupooooo Oh ben oui. Mais avec la boue qu'il y a dans le bois, on va se battre pour être devant sinon bonjour le mouchetage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Super ! Et bravo à Juju aussi ! Hoooo vivement le printemps qu'on aille vous rejoindre avec Roh Ann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bouffy a écrit:Super ! Et bravo à Juju aussi ! Hoooo vivement le printemps qu'on aille vous rejoindre avec Roh Ann ! Oh oui. Et au printemps, pas de risque que les chemins disparaissent complètement sous les feuilles mortes. Quoique d'ici là, je devrais connaître le bois sur le bout des doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Christine D. a écrit:sam a écrit:Oui mais demain, pas solo hein, troupooooo Oh ben oui. Mais avec la boue qu'il y a dans le bois, on va se battre pour être devant sinon bonjour le mouchetage.... Dans ce cas n'oubliez pas vos lunettes de sky. Sans rire j'ai déjà eu un projectile de fraichis dans l'oeil on le sent passé. Félicitation christine et amusez vous bien demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites