cokotte19 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici mon cheval ... hongre hollandais de 10 ans, 1m79 Très brave mais avec un sacré caractère, il sait montrer quand ça ne lui plait pas mais je l'adore ! Voilà ! :happy: c'est fini ... Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hoo il est super joli!! Il est vachement grand dis donc!!! Du minut maid haaa c'est pas bon lol C'est ou que tu monte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je monte dans la région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oups... Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 très joli ton graaaannnddd cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout en muscles tout ça ^^ Beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il est très beau !! surtout les photos au soleil ou il brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est beau et grand, quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tif: je ne sais pas ses origines, je sais juste qu'il vient d'Hollande... il était en Belgique depuis 4 jours quand je l'ai acheté! Il a également une puce hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est vrai qu'on commence à voir ses muscles lol mais avec du travail car il y a un peu moins d' un an d'ici (au moment où je l'ai acheté) il ressemblait à ça... première photo à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est l'amoureux de ma juju..... Elle va lui apprendre les bonnes manières, t'inquiètes pas Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Priska a écrit:C'est l'amoureux de ma juju..... c'est bien ce qui me semblait Elle a bon gout la priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je le trouve superbe il s'est rudement bien remusclé ton looup j'adore sa carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est très beau, ce géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien joli! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci beaucoup !!! oui c'est l'amoureux de Priska !!! elle du gout c'est vrai mdr Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est super beau ! C' est donc luii qui a du caractère ?.. J' adore tes photos ! Vous faiites un très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hé ben, bravo pour le travail, ce n'est pas du tout le même cheval d'il y a un an Il est très beau Bonne continuation et oublie pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites