Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence06

Mon oncle et mon meilleur ami

Messages recommandés

Mon oncle un severe instructeur assez réputé en france,
Sortant du cadre noir de saumur, monta son centre équestre,
Il a vu passé des gens qui aujourd'hui sont de grands cavaliers, qui se sont fait un nom dans ce domaine,

Je montait dans ces écuries, depuis que j'avais 1 an et demi
J'ai évolué grace a lui, grâce a ces "methodes" ma foi pas fort sympatique, mais il avait vu du potentiel en moi, il ne me lachait plus,
Puis mon oncle et ma tante ont divorcé,
Il s'est retrouvé uen "petasse"
Un soir de Janvier 1999
Il s'est suicidé, dans le box de son bel alezan, Diony, d'une balle dans la tete,
C'est ma cousine, sa fille qui l'a retrouvé en allant voir son cheval le lendemain,
Des pleurs en pagaille, un cheval, d'abord racheté, puis mis en demi pension,
aujourd'hui ma cousine ne va plus voir le cheval de son pere... je lui en veut...
Je veux y arriver et lui montrer que je peut y arriver et en partie grace a lui...



Mon meilleur ami, mort le 24/03/2006
il avait 17 ans, il était trop jeune, je l'aimai beaucoup,
Vous avez déja eu l'impression, meme si tout jeune,
D'avoir trouvé une perle rare?
Moi oui, je l'avai trouvé,
Mais un matin, je recois un appel, de sa maman, il me demandait,
il s'était fait renversé par un chauffard( jamais retrouvé) et était resté plus de 2 heures a agoniser et se vider de son sang au bord de la route, jusqu'a que quelqu'un daigne s'arreter...
transféré d'urgence a l'hopital,
Ses derniers mots ont étés pour moi,
"dis a la princesse qui hante mes nuits, Que c'est la meilleure du monde, et qu'il ne faut pas qu'elle se sous estime, de là haut je la verai monter a cheval... je la surveillerai,
Il a sombré dans le coma avant que je n'arrive...
Il parrait qu'ils peuvent nous entendre,
Je lui ai donc parlé... je voulais qu'il se batte...
Malheureusement, un ange s'est etteint...

Aujourd'hui ces deux personnes me manquent, elels fesaient partie de mon equilibre...

Un hommage a eux... que j'aimais tant
Claude Charlot,
Maxime barachia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très émouvant... plein de pensée à c es personnes qui t'était chères... honteux ce qui est arrivé à ton meilleur ami!!! sale chauffard...

COurage et courage fleur1 continue de penser d'eux...c'est la meilleure chose que tu peux leur faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de tout ça, mon chien de 14 ans un setter anglais, viens de rejoindre le "paradis des chiens" il s'est etteint dans les bras de ma maman...
Un hommage a lui aussi...
Et aux poneys de mon oncle sur lesquels j'ai appris a monter, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... J'espere au moins qu'ils auront eu une belle vie...

merci beaucoup pour votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...