Alouette111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila ma petite chérie qui est tondue ! elle est magnifique je trouuvee ! Puis moi qui m'attendais a ce qu'elle pete en l'air te ben m'dame avancait pas Photos maintenant ( pour une fois que l'ébergeur va :twisted: ) Excusez pour la taille des images, mais ej n'arrive pas a les rapetissir Toujours entrain de manger, avec sa new couverture =POn eput voir que madame ne comprend toujours pas qu'on ne mange pas avec le mors :evil: Son petit corp =PQuelle tete d'ange :twisted: Différence du poilBout du nez a droite ...Bout du nez a gauche ! Mdrr adore cette photo Un peu de repos pour sa pauvre machoire Elle et son fidèle compagnon : Levy. Elle n'aime personne sauf lui ( a part les poneys de manège mais eux, elle les cotois souvent, pas Levy mais elle l'aime toujours autant et ca fait 3 - 4 ans qu'ils sont tjours dans la meme ecurie ! )Elle et l'étalon qui l'appelle comme un malade dès qu'elle rentre dans son box =P : Sirmo ! Voilàà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est superbe la louloute Moi je sens que bientôt je vais raser les miens pour la troisième fois cette année bah oui c' tellement agréable d'avoir des chevaux tout tondu tout propre que qd un poil repousse, grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bout du nez à droiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 TRès jolie ton alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quel magnifique toupet elle a ta demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mercii beaucoup a tous ceux qui on repondus ! Ah ahh je savais qu'elle vous ferait craquerr mDrr D'accord avec toi Tif ! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hoo elle est trop mignonne!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est classe et bien tondue dès que mon genou le permettra, les pons vont y passer, ils ressemblent à des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est tres belle j'adooore la diference de couleur dans la tonte le mien est gris ca ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est toute jolie ta louloutte et je trouve aussi qu'elle est super bien tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci ! Et merci pour ma gentil monitrice qui me l'a tondue ! Puis elle, il ne faut pas penser a se battre avec pour tondre, juste abien faire parce qu'elle bouge aps ! juste un peu chatouilleuse pour les postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est toute jolie tondue, j'adore ses crins bien roux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Très jolie! mon doudou y passe demain en principe il est tant, il a un poil d'ours :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou sacha ^^ j'espere que je ne te derange pas sur ce forum ... je m'ennuiais et alors j'ai cherche un forum et puis je suis tombée sur celui ci en me rapelant que tu y etais sii ça te derange jkiite dircet tkt bref meme sii je l'ai deja vu depuis lontemps ta bete rasée mdr j'ai des photos que je n'ai jmais vu et elles sont hyper jOlies !!! biisoux je t'aiime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 U_U steeeph xD Non ca me derange pas ^^ Stop flOod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est magifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mignonne comme tout la Louloutte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est super jolie! On dirait un caramel géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 trOp jOliie alou pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est tte mimi tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 jte raconte alors cha-pilou me diit qu'elle veux que je marche piilou et tt ...x) et alors elle me dit que tu lui as dit de t'apeller puceron et tt mdr on s'est a peiine engeuler aujd ^^ maiis bon on va diire que c'est deja fiini x) maiis elle veut ke j'aime son poun's maiis moi c'est rox et personne mdr bref ^^ je t''aiime a samedii http://r0-xii.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Equibus =) Steeph ... il est temps qu'on t'explique comment " sa marche " ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites