sam49 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ce week end, petite visite de 3 jours à mon dadou retraité depuis deux ans dans le Poitou. Il y vit une retraite plus qu'heureuse au milieu de 26 hectares de rêve avec son amoureuse Crimson Pirat... 29 ans et toujours de l'humour mon dadou d'amour... Pour les curieux, plus de photos sur mon blog (en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien pour un cheval avec les soucis qu'il a il est en super méga top forme Et quel petit regard et des mimi petites noreilles vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Chapeau bas! Bonsoir Monsieur, et longue vie. Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un beau retraité heureux; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est superbe ton Rex!!!! Pas une ride l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est beau, il fait pas du tout son âge je lui souhaite encore une belle & longue vieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lonue vie à lui, mais je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Wouaw, qu'est-ce qu'il est bien... Comme Moon Plaisure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui, comme Moon, sauf que rex, lui, je peux t'assurer que quand je lui ait annoncé qu'il ne serait plus monté, il n'a pas sourcillé ni tiré la tête...bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :cheers: E t bien il nefait pas du tout son age celui là!! Comment ca se fait qu'il est si loin?. En totu cas ca te permets de passer un ptit we dans le poitou En tout cas longue vie à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Au départ quand mon amie m'a proposé de le mettre avec sa jument dans le poitou, j'ai refusé, trop loin, il me manquerait trop.. Puis elle m'a dit "mais vient juste voir la propriété" J'ai vu et pan, c'était fichu...Je me suis rendu compte que je ne pourrais pas lui offrir des conditions de retraite aussi idéales ici que là bas. 26ha de patures bio,pour 2chevaux, valonnés mais pas trop, une énorme stabulation avec paille foin et nourriture bio...une rivière Un environnement paisible à souhait...quelques degrés de plus toute l'année (pour l'hiver ca compte) Et j'ai sauté le pas. Ca fait mal à mourir chaque fois que je pars de là bas mais quand je vois comme il est bien et heureux avec sa jument, mon coeur s'apaise. Et puis comme tu le dis, ca me fait régulièrement un dépaysement! La vie est vraiment incroyablement différente là bas. Si je pouvais, je crois que je m'éxilerais...c'est mon coté ermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sam a écrit:Au départ quand mon amie m'a proposé de le mettre avec sa jument dans le poitou, j'ai refusé, trop loin, il me manquerait trop.. Puis elle m'a dit "mais vient juste voir la propriété" J'ai vu et pan, c'était fichu...Je me suis rendu compte que je ne pourrais pas lui offrir des conditions de retraite aussi idéales ici que là bas. 26ha de patures bio,pour 2chevaux, valonnés mais pas trop, une énorme stabulation avec paille foin et nourriture bio...une rivière Un environnement paisible à souhait...quelques degrés de plus toute l'année (pour l'hiver ca compte) Et j'ai sauté le pas. Ca fait mal à mourir chaque fois que je pars de là bas mais quand je vois comme il est bien et heureux avec sa jument, mon coeur s'apaise. Et puis comme tu le dis, ca me fait régulièrement un dépaysement! La vie est vraiment incroyablement différente là bas. Si je pouvais, je crois que je m'éxilerais...c'est mon coté ermite Vu ce que tu dis je comprends totu à fait pourquoi tu as fait ce choix! Il doit etre aux anges ton papy... Ca c'et de laretraite paisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Félicitations, ca doit être dur comme décision mais tu y gagnes et lui aussi En tout cas il a pas l'air de se laisser abattre ton papy, il est kro jouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Une bien belle histoire de coeur... Un choix difficile... Un cadeau à un ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien résumé photo gaffeur... Et le smiley, tip top dans l'état d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il les fait pas le papy c'ets 29ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Toujours aussi beau ton papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites