Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

3 ANS que cette passion me tient ...

Messages recommandés

Voila cela fait trois ans que cette passion me tient ... Pas prete de me lacher d' ailleur ! WinkI love you



2005 : Decouverte, Passion, Sport, Plaisirs, Disputes, Engagement, Cours, Pensions, Dechirure, Abattoire, Boiterie, Prairie, Surprise, Obstacle, Donna, Concours, Larmes, Joie, Peine, Attachement, Horses paradise, Midnight Star, ...

2006 : Paardenhoeve, Prairie, Retraite, Mikado Stone, Confiance, Balade, Rencontre, Amitiés, Donna, Concours, Midnight Star, Dressage, Nouveau prof, Problemes, Depression, Encouragement, Perte d'identité, Mort, Perte de confiance, Peur, Chutte, Victoire, Resultats, Critiques, ...

Ces deux années m'ont été comme L'automne pour 2005, L'hiver pour 2006, on s'en sort doucement a présent .. Mais ces souvenirs je les lacherais jamais, ces personnes qui sont venues ou qui sont parties, ces rencontres bonnes ou mauvaises, ces choses qui m'ont fait grandir et progresser si rapidement en deux ans, ces trois chevaux qui m'ont été offert, cette jument qui m'a appris qui est partie, ces souvenirs, ca fait partie de moi, et ont crée ce nouveau depart ..



2007 : Reve, Passion, But, Nouveau cheval, Dressage, Concour, Victoire, Confiance, Progres, Donna, Prairie, Accident, Retraite, Midnight Star, Vente, Achat, Roozenlaan's Booy Cavello, Amitié, Troisieme année d'equitation qui se termine ...

Rien a dire, une année avec des hauts et des bas mais formidables, j'en arrete les mots la, car il y en a de trops, des souvenirs, des gens d'exeptions qui sont au pres de moi pour le moment, des rencontres, une force qui grandit .. Cavello, Donna, Midnight, et les gens qui croient en moi, en nous, Merci !

Photo du montage 2005 : Premier concour avec Donna, Surprise mon premier cheval, Sara et Bambou, Charline et Tamerlan sur 1m40, Midnight et moi en balade, Charline Black Pearl et Flamme de Jalousie tt les deux au paradis.
Photo du montage 2006 : Mikado Stone et moi en dressage, Donna et Seigneur de Lus en prairie, Surprise prete a etre montee, Donna boit du coca, Midnight et moi en prairie.
Photo du montage 2007 : Judith Godefroid et Cavello, Donna chez tyf, Cavello et moi a Loncin, Isabelle et Urania aux foins, Aina(nanha) et Cavello au riding, Moi et Cavello au riding, Alexae et Seigneur de lys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle continuation soph je suis sure que cette passion comme tu dit n'est pas prête de se terminer, c'est une vraie drogue ces animaux :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii :cheers:
Enfin vivement que je puisse a nouveau men occuper etc, ils me manquent les tits loustics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Sans passion la vie se revele bien terne! Nous avons tous la chance ici d'avoir cette passion en commun! Passion qui nous permet de surmonter les moments difficiles de la vie!

Juste un regret c'est qu'on ne peut pas agrandir les montages du coup on ne voit pa bien les photos! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ouiiiii :cheers:
Enfin vivement que je puisse a nouveau men occuper etc, ils me manquent les tits loustics !



tu vas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
donna08 a écrit:
Ouiiiii :cheers:
Enfin vivement que je puisse a nouveau men occuper etc, ils me manquent les tits loustics !



tu vas mieux?


Je reviens craqu'e de losto tout est normalement en place a pr'sent !
Pfffiouuu le bruit CRICCKkk CRACKkk ca ft Peuuuur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les montages Wink, et c'est sur qu'une fois la passion du cheval en nous, c'est pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passion, c'est une drogue bone pour la santé ( reste à prouvé dans certain cas Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
La passion, c'est une drogue bone pour la santé ( reste à prouvé dans certain cas Rolling Eyes )


Certain cas ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il y a toi, moi, avec tout ce que j'ai déjà eu ( assé impression pouvent être grave mais faut croire que j'ai toujours eu de la chance ) et tout ce qu'on voit à la tv ( même si je vois rarement ) sur des vidéo sur internet ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna, toi, ça fait 3 ans, moi tu rajoutes un zéro...(=30) mais quand la passion des chevaux tient véritablement quelqu'un, c'est pour longtemps... Malgré les bobos+/- graves, les privations, les angoisses, les soucis, les sous,...

Les chevaux ont un pouvoir terrible sur les humains !!



Bonne continuation sur cette voie, Donna... Mais avant de t'y remettre : du repos, aussi long que nécessaire sinon, tu devras à nouveau t'arrêter pour cause de douleurs ! Promis ? Tu fais le minimum encore qq jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui de tt maneire ca risque pas, jose a peine aller voir Cavello

Enfin merci et oui cette passion, jespere bein que ca va tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi ça fait 11ans (dont 3ans de pur dress' Smile )..quand tu penses que j'en ai 16:lol!:



sinon les progrès que tu as fait en 3ans WaouwWw chapeau c'est impressionnant Wink !!!


bonne continuation ac Cavello et Donna !!!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oui cette passion, jespere bein que ca va tenir Wink


Tu as touttes les cartes en main : un excellent poney (magnifique en plus, ça ne gâche rien), un prof, des parents qui te permettent de faire tes entrainements et tes coucours et... une coach "morale" en or Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que a forme et que le moral soit de nouveau vers la hausse

ma proposition tient toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
oui cette passion, jespere bein que ca va tenir Wink


Tu as touttes les cartes en main : un excellent poney (magnifique en plus, ça ne gâche rien), un prof, des parents qui te permettent de faire tes entrainements et tes coucours et... une coach "morale" en or Embarassed


Y a pas a etre en plus petit .. Ce n' est QUE Reel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passion du cheval, du dressage.. moi, je dis que c'est magique !

Je te souhaite encore énormément de plaisir, de progrès (même si tu as déjà tellement progressé), de coupes (enfin... encore plus que cette année), de bonheur...

la vie n'est pas facile, c'est sûr! Heureusement, on a nos poilus quadripèdes pour nous aider à remonter !

Et il faudrait quand même qu'on se fasse une rencontre famille frère et soeur, j'ai nommé Donna et Cappu ! (surtout que Cappu est à Duisburg... pas au riding, mais assez près... ) .

Remets-toi bien de cet accident, et d'ici peu, on te retrouvera de nouveau aux concours, et sur les podiums, j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
la passion du cheval, du dressage.. moi, je dis que c'est magique !

Je te souhaite encore énormément de plaisir, de progrès (même si tu as déjà tellement progressé), de coupes (enfin... encore plus que cette année), de bonheur...

la vie n'est pas facile, c'est sûr! Heureusement, on a nos poilus quadripèdes pour nous aider à remonter !

Et il faudrait quand même qu'on se fasse une rencontre famille frère et soeur, j'ai nommé Donna et Cappu ! (surtout que Cappu est à Duisburg... pas au riding, mais assez près... ) .

Remets-toi bien de cet accident, et d'ici peu, on te retrouvera de nouveau aux concours, et sur les podiums, j'en suis sûre!


Oh ta reponse me touche enormement Noinoi !

Pour la rencontre c' est quand tu veux ! Quand tu fais une balade jusqu' au paardenhoeve, tu fais signe et Donna viendra dire coucou !

merci encore et jespere aussi que ca sera pr bientot les concours, et qui sais les premeires places, mais pas pr le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime de + en + le dressage...Vivement Malines en tout cas !

Donna et Noinoi : vous serez sur les podiums,pas de doute...

Votre passion vous tient, vous en voulez, vous y croyez : alors bossez à fond et... vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...