Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je sais je n'ai pas eu de succes dans le coin papottedonc je retente ma chance je voulais savoir qui pense aller au salon du cheval cette annéequel jour, pour voir quoi en particulier etc etc etcmoi j'y vais le samedi 8 décembre avec zéphyrixon assiste aussi au spectacle la nuit du cheval moi je ne raterais pour rien au monde les frisons du haras du loup penduet chouchou les camarguais (elle a pu monter l'un d'eux)ensuite on ne reviens jamais les mains vides...c'est noel avant l'heure pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dans agenda 2 personne sorganise un bus donc il y a déjà pa smal d emonde par là qui y vont. un bus le 1 et un autre le 9 déc biensur.AMusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'y serais avec le bus du 9, plein de rencontre en vue.. ca va etre super sympa je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Alkanette a écrit:Dans agenda 2 personne sorganise un bus donc il y a déjà pa smal d emonde par là qui y vont. un bus le 1 et un autre le 9 déc biensur.AMusez vous bien oups je ne suis pas aller voir dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bah voila nanie decouvre ce qu'est un forum... y'a un debut a tout hein ! mdr bon allez je t'explique y'a plein de rubriques... meme moi je me suis fais avoir j'avais posté un sujet salon du cheval 2007, et -10 lignes en dessous y'avait le meme sujet ... on des des boulets picards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aller pour te faire pardonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aimerai bien y aller, mais je crois pas que sa seras possible cette année ! Mais j'y suis allée l'année dernière, et c'était trop cool le spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'y vais le jeudi 6 décembre avec mon lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'y vais passsss :( :( :( je compte sur vous pr des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tif a écrit:Moi j'y vais passsss :( :( :( je compte sur vous pr des photos :cheers: promis plein de zolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Heu moi aussi z'y vais ...avec mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'y vais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi j'y vais le 09, avec toute une bande d'ici :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cool je te verrais je viens aussi avec toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je viens avec toi nanie ! faudra qu'on voit comment on y va... j'espere que j'aurais recupere ma 206! et des l'ouverture avec plein d'argent et des chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 djeckelle a écrit:Heu moi aussi z'y vais ...avec mon homme. tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Le 8 comme vous je crois...et puis si y'a des chips..moi je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 djeckelle a écrit:Le 8 comme vous je crois...et puis si y'a des chips..moi je m'incruste on a besoin de moi pour négocier les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Citation :on a besoin de moi pour négocier les prix... Oui nanie, car là c'est un domaine où je suis carrément nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je n'y vais pas non plus j'espère que vous nous raconterez vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 promis on consacrera un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites