Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'avais fait un montage vidéo de Mani l'an dernier, avec ses photos de la naissance à ses 5 mois. Il n'était pas encore sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens juste d'aller le voir sur ton blog ! Super beau gosse le "petit" Mani ! Tu vas en faire quoi ? Je me demandais... Tu fais plutôt des chevaux destinés pour le show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il change à une de ces vitesses !!!! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:Je viens juste d'aller le voir sur ton blog !Super beau gosse le "petit" Mani ! Tu vas en faire quoi ?Je me demandais... Tu fais plutôt des chevaux destinés pour le show ? J'aimerai le garder mais j'ai ses deux parents à la maison. Il est à vendre, je l'aime beaucoup parce qu'en plus d'être joli, il est super gentil. Oui, j'élève des chevaux pour le show mais mon but est aussi d'avoir des beaux chevaux qui pourront aussi évoluer en sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et moi je fonds littéralement !!!! J'ai la chance de le voir tous les jours mais waouw en regardant tes montages je réalise à quel point il a poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee, moi je l'appelle bambi et ouiiiiiiiii super cool ce petit, et moi je l'ai vu naître tralalèreeeeeeeeeeeeee Ceci dit un bon petit bonhomme qui évolue de jours en jours et qui est hyper coool, avis à ceux que ça intérèsse, si vous voulez un cheval qui a totalement confiance en vous, et que vous voulez dorloter au boxe et rester près de lui tout contre lui qd il est couché, vous avez trouvé la perle rare, il adore avoir du people ds son boxe à n'importe quel moment même pdt la sieste, :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon ben finalement je viendrai peut être pas avec Faab, c'est le coffre aux merveilles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il a une de c'est encolure et un de c'est poitrail tu le vends a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 quel beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Mani est splendide commznt j'aimerais que ma pouliche PSA reste alezan mais je pense pas ces deux parent son gris aller voir sur mes chevaux Tanis des maziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Bon ben finalement je viendrai peut être pas avec Faab, c'est le coffre aux merveilles chez toi Un coffre aux merveilles C'est pas peu dire Courage Malvia, ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 SUPERBE ( comme tout les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ooooooooooooohhhh, quelle énergie il dégage !!!!!!!!!! il est splendide, et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ses parents sont super !!!! Et le ti poulin est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Opaka tu as l'art de remonter de vieux posts xD Enfin... Mani toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui j'ai remarquer aussi!! Ça doit faire 1semaine que je regarde que des vieux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 wow wow wow il est vraiment troow beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh oui, c'est un vieux post . Le voici maintenant, il a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quel mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 roooo trop booooooooo mon bb !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites