Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Question importante SVP

Messages recommandés

Voila,

comme plusieur la savent, Tosca est pleine de maintenant presque 4 mois et l'hiver approche.
D'ici un mois, elle va rester au box.
Je me demanndait donc si pendant l'hiver ( de 5 à 8 mois de grossese) je peux la lacher? je veux dire pas la, si elle peu faire l'endouille dans mettre en danger le poulain et risquer de la perdre en faisant je ne sais qu'elle imbécilité ...
Donc mieux de la tenir en longe ou je peu la lacher sans danger?
Si c'est en longe, jusque quel point? juste les 3 allures ou je peu lui mettre une barre ou deux??

Un tt grand merci pcq je commence vraiment a me demander et sa stress un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'aucun cheval ne devrait rester plusieurs mois sans avoir l'occasion d'être laché, sauf problèmes médicaux et cie

si tu as peur qu'elle pète trop un cable, tu peux la tenir un peu en longe pour qu'elle chauffe tranquilement sans partir dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense qu'aucun cheval ne devrait rester plusieurs mois sans avoir l'occasion d'être laché, sauf problèmes médicaux et cie


A nn! ca je suis entièrement Ok même un jour au box sa me rend malade donc 3 mois ... Oulala surement pas Mdr

Oui, donc je demande surtout sur la facon de la sortir ...

Et oui, elle est du genre a peter les plomb en hiver silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jument pleine à besoin de bouger, les femmes enceintes font des la gym !!!!!!!!!!

je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne pourrait pas peter u cable. si tu la lâche tous les jours, elle sera plus calme.

toutes mes juments et celles de mes amis sortent tous les jours et font des cabrioles, sauf la fin de la gestation où elles deviennent plus lourdes et font moins les foles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord!

Sors la régulièrement et tu vas voir, quand son bidou deviendra trop lourd pour elle faire la dingue, elle se calmera d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lache ma juju tout les jours et comme tout le monde y a des jours ou elle est calme et d autres ou elle se defoule a fond! Ce serait bien triste de la laisser enfermée! Tu peux aussi la longer et la faire sauter un tit peu sans exagéré. Tout effort doit etre ecarté a 3 mois de la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...