elo141 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 enfin enfin des photos loldonc mercredi j'ai eu un cour et elle n'avais plus bosser depuis 2 semaines sans oublié qu'avec ce temps de chien elle ne sortais quasi plus résultat a l'échauffement au trot je me suis ramassé quelque coup de cul inutile de dire que j'ai valsé lol sa fesait longtemps j'avoue enssuite ma prof la longé pour la remettre dans le travail a fait du travail a pied et hop ont était repartie elle est nickel elle a même travaillé avec sa maman vanéra qui était aussi a vendre en même temps que farfalla et que ma voisine a achetté et mtn ont les monte dans le même manège lol elle a été très bien donc place au photos: ( inutile de précisé que c'est mon père qui les a faite et que donc il en a pas fait quand je montais ni quand je suis tombée :evil: ) alalala.... enfin quand même des photos de ma belle:en longetravail a pied épaule en dedansle fameux pont que je dit que j'ai peur de traverser car1) il est assé petit donc a cheval c impressionant2) l'eau est vraiment tt près3) ya une petite cascade en dessous4) bcp de chevaux ose pas allé desus car qd on va dessus sa ft assé peur avec l'eau la cascade que c petit et puis moi qui ai peur lol mais elle passe sans problème photos monté d'il y a 2 semaines avec ma profelle au pré avant qu'il commence a faire froid oulala sa dtae^^ lolquand elle veux elle peux... dsl pour la qualité et le peux de photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est très jolie ta Farfalla. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 qu'elle est jolie Le pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:qu'elle est jolie Le pont !!!merci oui le pont j'en ai une peur bleu j'ai déjas eu assé bien de mauvais souvenir et sa me plais vraiment pas de passé dessus mais c'est le seul chemin enfin non il y en a un autre encorre plus long :suspect: mais elle y passe sans problème oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est superbe, et quelle chouette piste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci et oui la piste est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 qu'a t'elle comme enrenement? ( sur la tof avec ta prof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 eu honte a moi je ne sais pas et je n'ai pas demandé si c'est sur la photo monté ses les renne allemande mais sinon pour quand elle était en longe sa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites