Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

farfall au travail enfin des photos!!!

Messages recommandés

enfin enfin des photos lol
donc mercredi j'ai eu un cour et elle n'avais plus bosser depuis 2 semaines sans oublié qu'avec ce temps de chien elle ne sortais quasi plus résultat a l'échauffement au trot je me suis ramassé quelque coup de cul inutile de dire que j'ai valsé lol sa fesait longtemps j'avoue
Laughing
enssuite ma prof la longé pour la remettre dans le travail a fait du travail a pied et hop ont était repartie elle est nickel ⭐
elle a même travaillé avec sa maman vanéra qui était aussi a vendre en même temps que farfalla et que ma voisine a achetté et mtn ont les monte dans le même manège lol elle a été très bien Very Happy
donc place au photos: ( inutile de précisé que c'est mon père qui les a faite et que donc il en a pas fait quand je montais ni quand je suis tombée :evil: ) alalala.... enfin quand même des photos de ma belle:

en longe

travail a pied épaule en dedans

le fameux pont que je dit que j'ai peur de traverser car
1) il est assé petit donc a cheval c impressionant
2) l'eau est vraiment tt près
3) ya une petite cascade en dessous
4) bcp de chevaux ose pas allé desus car qd on va dessus sa ft assé peur avec l'eau la cascade que c petit et puis moi qui ai peur lol mais elle passe sans problème Very Happy

photos monté d'il y a 2 semaines avec ma prof

elle au pré avant qu'il commence a faire froid oulala sa dtae^^ lol



quand elle veux elle peux...

dsl pour la qualité et le peux de photos :(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
qu'elle est jolie Wink

affraid Le pont !!!


merci Very Happy oui le pont j'en ai une peur bleu j'ai déjas eu assé bien de mauvais souvenir et sa me plais vraiment pas de passé dessus mais c'est le seul chemin enfin non il y en a un autre encorre plus long :suspect: mais elle y passe sans problème Very Happy oufff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'a t'elle comme enrenement? ( sur la tof avec ta prof )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu honte a moi je ne sais pas et je n'ai pas demandé EmbarassedEmbarassed
si c'est sur la photo monté ses les renne allemande mais sinon pour quand elle était en longe sa je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...