Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir... Il est presque sec... Encore quelques "petites" heures P.s: IL me manque ton prénom..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Son prénom c'est Noémi(e) je ne sais pas si il faut un E ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non pour elle se serra sans "e" , Noémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Après une longue journée... De sèchage ... ( Et de travail aussi... Et oui ..! ca m'arrive ! Voici le premier "jet"... Le texte est de Noémi. Romana et Noémi. Et puis, L'inspiration aidant... Et quelques divagations... Le deuxième "jet" Romana et Noémi BIS... A vos plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 waouw trop trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merciiiiii c'est trop trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 encore un superbe montage! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir Noémi, content que cela te plaise :geek: Le quel préfère tu? Je te l'envoi par mail dans la meilleur résolution (TIF si tu sais l'ouvrir ( Programme X) ou jpeg ( plus courrent)) Je n'ai pas toucher au texte, il m'a plu tel que ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je ne sais pas dire lequel je préfère, ils sont tous les deux magnifiques !! je crois que je peux ouvrir les fichiers tif, mais je suis pas sûre. encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ok j'envoi les deux en TIF ( A4 et plus)et En jpeg ( web) Et pour fêter mon 100èm messages... Un petit concours/devinette... Le prix: ben tiens!! UN "MONTAGE":farao: Question: Dans le cadre extérieur...Il y a un ombrage... Avec quoi est t'il réalisé? ( pas comment !) J'ai doublé une image de ? En jouant sur la transparence d'un calque Pour aider... § C’est animal... § Il ne vol pas... § Il fait la roue... A vos méninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Ok j'envoi les deux en TIF ( A4 et plus)et En jpeg ( web)Et pour fêter mon 100èm messages... Un petit concours... Le prix: ben tiens!! UN "MONTAGE":farao: Question: Dans le cadre extérieur...Il y a un ombrage... Avec quoi est t'il réalisé? ( pas comment !) J'ai doublé une image de ? En jouant sur la transparence d'un calque Pour aider... § C’est animal... § Il ne vol pas... § Il fait la roue... A vos méninges... j'aurai bien dit un paon mais ça vole un paon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oups... ( quoi que, j'en ai jamais vu voler... :geek: ) Eh!! Mademoiselle... Vous n'ètes pas déja servie Vous... ? Il y a de ca... Mais plus précisément ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Oups... ( quoi que, j'en ai jamais vu voler... :geek: )Eh!! Mademoiselle... Vous n'ètes pas déja servie Vous... ? Il y a de ca... Mais plus précisément ??? je laisse la chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Romana a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Oups... ( quoi que, j'en ai jamais vu voler... :geek: ) Eh!! Mademoiselle... Vous n'ètes pas déja servie Vous... ? Il y a de ca... Mais plus précisément ??? je laisse la chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai une idee mais je sais pas si je peux la dire car j'ai fait deja la demande d'un montage je repond par mp on sait jamais si c'etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très très chouetteeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 wouaw très beau... même si je préfère quand meme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sourir naturel a écrit:wouaw très beau... même si je préfère quand meme le mien lol C'est comme cela que je l'entendais... (écris pas si petit, pense que j'ai les yeux qui se fatiguent :cheers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais...., bof.... pas mal..... Comme d'hab', trop pâlot Mééééé non vaaaaaaaaaaaaa Didier...... Il est tout beau ton montage :geek: Il me semble qu'on a son petit fan club là! Attention quand tu passeras à Stavelot qu'elles ne se jettent toutes sur toi et t'arrachent tes vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cyd a écrit:Ouais...., bof.... pas mal..... Comme d'hab', trop pâlot Mééééé non vaaaaaaaaaaaaa Didier...... Il est tout beau ton montage :geek: Il me semble qu'on a son petit fan club là! Attention quand tu passeras à Stavelot qu'elles ne se jettent toutes sur toi et t'arrachent tes vêtements hihi faudrait qu'on le reconnaisse déjà , à moin qu'il soit marqué sur son front " photo gaffeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cyd a écrit:Ouais...., bof.... pas mal..... Comme d'hab', trop pâlot Mééééé non vaaaaaaaaaaaaa Didier...... Il est tout beau ton montage :geek: Il me semble qu'on a son petit fan club là! Attention quand tu passeras à Stavelot qu'elles ne se jettent toutes sur toi et t'arrachent tes vêtements Jalouse...Ou Blasée... ( même pas peur... ) Merci BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour polluer ton poste... moi aussi je fait des montages... Mais en life! Avant... Pendant... Et le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ou encore... Hi hi je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pauvre BN... Elle pète un plomb... (En tout cas ... Ca les arrange pas!!! Tes copines :geek:) ( ta pas les mêmes avec Flo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cyd a écrit:Pour polluer ton poste... moi aussi je fait des montages... Mais en life! Avant... Pendant... Et le résultat final... Génial, c'est toi qui maquille comme ça? Car je cherche un maquilleur pr mon court métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Joli montage Didier! Bonne idée le jeu d'échecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 éco a écrit:Joli montage Didier! Bonne idée le jeu d'échecs Avec ton accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites