stephaniejack 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà comme vous pouvez le constatez sur les photos je me trimballe deux chiens de cirque les poseurs j'adore petite pose dans le fauteuil chopin l'eternel fatigué comme pas le temps d'apprendre la révèrence à hataoh c'est djack qui si colle djack qui pose scéance d'éclate ( ca joue ,ca fait du bruit :twisted: ) attention au dents pas bougé, il y une puce jte jure toujours fatigué :suspect: et comme toujours la meilleure tête pour la fin ( ben je viens de le réveillé ca se comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super tes 2 clowns!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 excellentes les photos !!! merci !!! y a pas longtemps que je suis la, qu'est il arrivé a sa patte a Chopin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 stawavel a écrit:excellentes les photos !!! merci !!! y a pas longtemps que je suis la, qu'est il arrivé a sa patte a Chopin ? on a été le chercher à la spa quand il avait 3 mois il a eu la patte arraché mais on sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 stawavel a écrit:qu'est il arrivé a sa patte a Chopin ? J'avais même pas remarqué... Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tous mignons! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites