zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila ma nanie, tu reclames "moi je veux des photos de mumu..." je sais qu'elle commence a dater... mes c'est tous ce que j'ai , Faudra que je vienne refaire la paparazzi un jour !!! parce que depuis ces photos y'a quand meme de sacrés gros progres... petit entrainement aux ecuries: le jour du concours a nos ecuries: hé mary .... ca y'est mr a trois fleur dans la criniere et mme sourit ! celle ci est sublime ! attention a la descente ! alors celle ci vous avez un superbe petit cul tous les deux ! et enfin le meilleur pour la fin... je vous jure ce jour la elle est meme pas tombé ! nanie j'ai des films de ce jour la... si tu veux que je les mette, il faut que tu m'autorise a ce que je les charges sur daylimotion... alors c'est y'a peu plus longtemps, en dress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe photos . dis tu crois qu'elle voit quelques choses avec sa bombe car par moment on a l'impression qu'elle descend fort bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il a l'air doué pour l'obstacle le petit mulan Il a une race particulière :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop mignon la p'tit MU, et les guètre sjaune spétant, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'apelle pas sa sauté mais volé impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il vole ce poney! Par contre la cavalière a l'air crispée, à mon avis, à chaque fois, elle est surprise de l'ampleur du saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 comme Caro : très beau poney (mais il creuse son dos en sautant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 super petit sauteur ! Par contre la cavalière reste trop accroché au hackamore, ça doit pas faire du bien au poney :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est super beau! Et quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 stephaniejack a écrit:superbe photos . dis tu crois qu'elle voit quelques choses avec sa bombe car par moment on a l'impression qu'elle descend fort bas. elle a nouveau casque maintenant style gpa, la classe, elle voit beaucoup mieux! mulan est 1/2 arabe et l'autre moitié je sais plus.... oups je vais me faire gronder! ca devait etre la 1ere fois qu'elle montait en hackamore, mulan va sur ses 6ans je crois et c'est un vrai ptit con! une anguille, qui aime jouer, et des qu'il st en concours mr se prend pour un vrai arabe et fais son show.... si vous avez d'autres questions nanie viendra surement lundi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Woaw, il est trop chou c'poney Mais comme disent les autres, ca fait un peu "taxi" sur certaines photos, puis la cavalière a l'air crispée et il creus eun peu son dos ... Mais il est chouuuu!! Et j'adore sa crinière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je savais pas que tu montais en hack. Ca doit te changer non ? Qu'est ce qu'il a blanchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quels sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'adore les guêtres et les cloches jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est superbe, je crois qu'il est doué pour l'obstacle, mais comme le dit Maud,il creuse le dos car il saute avec son élan, tu devrais le faire venir dans le calme, et surtout bien accompagner la bouche, ici tu le bloque en essant de le retenir, ce qui l'empèche de donner son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop canon ^^ Beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 salut tout le monde je suis la cavalière merci pour tout ses conseils ce jour là mumu était en représentation... c'est à dire qu il sautait comme un cheval de bois et qu entre chaque saut il partait en coup de cul saute mouton donc j'étais toute crispée tombera tombera pas passera passera pas je devrais descendre une bouteille de rhum avant de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il a un style bien a lui, ca c'est sur...il a surtout l'air d'aimer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oh oui ! son coté arabe lui donne envi de faire son show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites