Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Maintenant, je vous présente mes chevaux! Voici Dolly! Et Spirit! Et finalement, maman et bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :cheers: :cheers: Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Spirit J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 J'habite au Québec, et oui! Merci pour spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont superbeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très beaux tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Sont magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont superbes, c'est très original la robe de Spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci pour eux! Et spirit, imaginez vous qu'a sa naissance, il était pie! Et a partir de la mus du printemps, il a commencer a blanchir et le voila comme ca! Il retient du papa le tit loup! regarder le a 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh il a bien changé ton Spirit ! Trop mignon à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est fou comment ca change en 1 an cette ptites bêtes la! Beaucoup me disent que jamais ils n'auraient cru que c'était lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aime beaucoup Dolly moiii =D Ils sont tout beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolis tes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites