Alouette111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Helloow ! Qui va a cette espoir ?? Moi je le fait =P : 50 - 60 cm et 70 cm ! Ahh ca va etre tout bon On va gèrerr les gens ... Horse's Dream the bestt ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça à l'air cool welkenraedt, mais c' un peu loin de chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c'est bien ! les pistes sont génial ! Et les concours sont bien organisés . Ya juste que moi j'aime pas les gens du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On y v a le 13 janvier normalement. Tu sais cmb de jour a l'avance il faut s'inscrire pour les espoirs? et dès que tu rentres, raconte nous comment ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je pense que c'est 2 semaine avant chaque concours. Mais bien sur que je vous raconterait =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comment faut-il s'inscrire? Je voudrais le faire pour le 5 janvier help!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi T' sais bien que c' ets trop loin .. =S Fin quoi-que.. Si j' arriive à convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fabienne voici le site http://www.equisports.be/Winter%20cup%20calendrier.html C'est directement sur le clendrier ( il y a un lien pour les inscription ) Mais le 5 janvier ce n'est pas la meme chose ^^ je ne sais pas en quoi tu tourne mais il n'y a pas plus bas que 1.05 le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites