Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Désolée pour la taille des photos :s Il était un fois 1 cheval et un poney que tout opposait... Minos d'Aisne, hongre SBS de 11 ans, naviculaire et retraité qui venait tout droit de belgique: Rivière de James, pouliche pottock x welsh cob née le 21 mai 2005, qui vivait dans ses beaux marais nantais: L'histoire commence en été, dans un coin des alpes savoyardes: Le jour ou ils ont été présenté... Ils ont d'abord été intimidé, et ont préféré se cacher... Puis ils se sont rapprochés... et même appréciés... En septembre c'est ensemble qu'ils ont déménagé, pour rejoindre un groupe plus grand De nouvelles amitiés ont émergé Puis l'automne est arrivée Une fois la brûme dissipée On peut voir que la couleur des feuilles a changé... ce qui n'empêche pas la vie de continuer et le travail de démarrer pour Rivière Et un jour, surprise! Qu'ont ils vu? La neige s'est déposée sur les sommets... Chacun enmagasine des forces à sa façon Et au final ils ont affronté toutes les intempéries: Mais quand ils ont réalisé que le paysage avait changé... Mais que la fin du monde n'était pas d'actualité... Ils ont pu se reposer... Car cette histoire les avait bien fatigué! Et voila, cette longue histoire est terminée, la suite au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon sang !!! qu'est-ce que c'est BBBEEEAAAUUUU !!!!!!!!!!!! Pas fou le Minos ! Il va se cacher dans les pommes ! Le petit âne près de Rivière, il est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 waouhhhhhhh c'est superbe!!! le paradis pour eux!! quels beaux paysages!!!!!!!!!!!!!!! ils peuvent pas s'ennuyer une seconde là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 que c'est beau ces chevaux et ânes dans un si beau décor, bravo pour ce romn, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bien ecrit tous sa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Belles photos et des acteurs bien attachants Superbe roman photos C'est beau chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop superbe histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 j'aimes beaucoup la Savoie et je ne dois pas être le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'adore Riviiière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Faab 007 a écrit:j'aimes beaucoup la Savoie et je ne dois pas être le seul. Oui ben heu t'as pas voulu livrer saint hyppolite chez moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Superbes photos, et quel beau paysageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Très beau récit , superbe paysage , très beau troupeau :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 quelle chance minos il a de vivre sa retraite là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour les acteurs, ils vont prendre encore plus la grosse tête avec ça! Pour la région j'ai grandi ici et c'est seulement depuis que j'y suis revenu que j'en voit la vrai beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouaaaaw c'est splendide, toujours sympa tes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hihihi... vivement l'année prochaine que je vienne te voir... mais maintenant je doute de venir en été ou en hiver car c'est vraiment superbe aussi en hiver. Ca me fait vraiment plaisir de voir des photos du gros... toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super reportage! ils ont l'air bien en forme tous les 2!! Et els paysages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Wooooooowww, c joli chez toiiiiiiii. Et toujours très chouette de voir tes poilus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Héhé, Val, été ou hiver c'est toi qui choisi! Par contre -6 en ce moment la nuit et ça descend encore alors faut être équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres sympa comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh le reve! Je peux devenir cheval et aller avec eux svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Pamina a écrit:Oh le reve! Je peux devenir cheval et aller avec eux svp???? Heu ben si tu veux mais faut se faire respecter comme cheval ici avec les 3 pisseuses, tu risques de dormir dehors au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Wouaw, magnifique Jepeux déménagé jusque cher toi plzzzzzzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Très beau roman-photos....et jolis paysages; ça me donne envie d'être en février pour partir en Haute-Savoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 wouawwww quel beau paysage...t'en a des la chance....ca donne nve de partir en vacances.... toujours aussi beau tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 En exclu la couleur de Rivière après la fonte de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Miaaam elle est toute sex dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est superbe par chez toi, ils sont bien installés tes dadous, le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Waaah, quel endroit! C'est magnifique! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites