Black Sir 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :cheers: Voici la date et le lieu de l'équirencontre 2008 :cheers: Photos suivront... Chers amis randonneurs équestres, Nous sommes enfin en mesure de vous communiquer l’endroit exact de notre Equirencontre 2008 ! Comme vous le saviez probablement déjà, nous avions retenu la superbe région de St Hubert, mais le site n’était pas encore défini. C’est dans le magnifique Domaine Provincial de Mirwart, à 13 km de St Hubert, au beau milieu d’un massif forestier de plusieurs milliers d’hectares, que nous vous fixons rendez-vous le 15 août 2008. Le site comprend plusieurs prés de camping en terrasses où nous pourrons monter nos tentes et paddocks. Le domaine est traversé par la Lhomme (rivière) et une importante pisciculture y est implantée. Il sera possible de louer le gîte et les salles de séminaires aménagés dans l’ancien moulin, mais pour les repas et les festivités, nous disposerons du chapiteau de la Ville de St Hubert. Au plaisir de vous rencontrer lors de cette belle organisation, Arté Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop géniale!!!!! J'ai vu hier que c'était en province du lux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'y vais ! J'etais a l'edition 2007 et je suis impatient d'etre a celle de 2008. C'est Marc Renard qui organise et j'ai donc toute confiance que ce sera fait de maniere tres pro. En plus, quand c'est dans la province du Luxembourg, il y a souvent plein de Francais qui viennent et on peut donc multiplier les rencontres interessantes. Je suis deja occupe a preparer mes itineraires pour l'aller et le retour. Ce sera 4 ou 5 jour pour y aller (avec un ou deux autres cavaliers) et 3 jours pour revenir (seul). Si quelqu'un a de bonnes adresses d'etapes entre Huy et St-Hubert, merci de me passer l'info. J'ai juste besoin que les chevaux soient biens (idealement boxes avec eau, grain et foin, sinon prairie avec abri et eau). Pour les cavaliers, un petit coin de gazon suffit (on loge sous tente et on cuisine nous-memes). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Aleeeeeeeex par hasard t'aurais pas une p'tite place pour moi dans ton van et qu'on y aille ensemble??? LOL On pourrait prendre congé pour le faire plusieurs jours d'affilée et prendre congé :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hihi Nath, s'il fait beau j'veux bien y aller moi mais Quasi et moi on déééteste la pluie, puis on est pas équipées pour des journées Espérons qu'en 2008 on aura enfin du pendant l'équirencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:hihi Nath, s'il fait beau j'veux bien y aller moi mais Quasi et moi on déééteste la pluie, puis on est pas équipées pour des journées Espérons qu'en 2008 on aura enfin du pendant l'équirencontre!! Bah, je te prêterai un KW si tu veux Et puis il y aura du soleil hein!!! Youhouuuuuuuuuuuu vivement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un kw qui m'arrivera jusqu'aux orteilles MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Camaro a écrit:Moi j'y vais ! J'etais a l'edition 2007 et je suis impatient d'etre a celle de 2008. C'est Marc Renard qui organise et j'ai donc toute confiance que ce sera fait de maniere tres pro. En plus, quand c'est dans la province du Luxembourg, il y a souvent plein de Francais qui viennent et on peut donc multiplier les rencontres interessantes. Je suis deja occupe a preparer mes itineraires pour l'aller et le retour. Ce sera 4 ou 5 jour pour y aller (avec un ou deux autres cavaliers) et 3 jours pour revenir (seul). Si quelqu'un a de bonnes adresses d'etapes entre Huy et St-Hubert, merci de me passer l'info. J'ai juste besoin que les chevaux soient biens (idealement boxes avec eau, grain et foin, sinon prairie avec abri et eau). Pour les cavaliers, un petit coin de gazon suffit (on loge sous tente et on cuisine nous-memes). Merci d'avance. l'élevage d'ou vient mon cheval est a Lomprez (Wellin) je sais pas si c ton coin ou pas mais je suis sur qu'il y aurait moyen de loger le cheval et le cavalier peut être ds la réserve de ballots... avt ils étaient équipés chalets etc poru els randonneurs mais plus mnt. Sinon si tu me dit exactement les villages que tu traverse dans la région de saint hubert je peux essayer de trouver qqch, j'ai pas mal bourlingué par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Snurfygirl a écrit:l'élevage d'ou vient mon cheval est a Lomprez (Wellin) je sais pas si c ton coin ou pas mais je suis sur qu'il y aurait moyen de loger le cheval et le cavalier peut être ds la réserve de ballots... avt ils étaient équipés chalets etc poru els randonneurs mais plus mnt. Sinon si tu me dit exactement les villages que tu traverse dans la région de saint hubert je peux essayer de trouver qqch, j'ai pas mal bourlingué par la OK, merci. Des que j'ai une idee plus precise de l'itineraire, je t'enverrai les details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Chez nous CAMARO ???? c'est sur ta route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 miss a écrit:Chez nous CAMARO ???? c'est sur ta route ? Euh, je ne sais pas encore. Je n'ai fait de maniere detaillee que la partie au nord de la Meuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hello, je me suis inscrite sur ce forum en particulier pour ce post!!! ca m'interesse bcp, je suis de moselle et si j'arrie a trouver un site avec plus de renseignment que celui que j'ai trouver on pourrait tous s'y rencontrer merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Nath a écrit:Aleeeeeeeex par hasard t'aurais pas une p'tite place pour moi dans ton van et qu'on y aille ensemble??? LOL On pourrait prendre congé pour le faire plusieurs jours d'affilée et prendre congé :cherry: Eh!!! Moi aussi je veux venir si c'est possible! Ca a l'air magnifique comme region!!! Une ballade geante ca ne peut etre que geniale! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vais faire mon possible pour m'y rendre aussi...en partant de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vous etes prets a accueillir une grosse delegation lorraine???? parce qu'on va debraqué a un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 milouze a écrit:vous etes prets a accueillir une grosse delegation lorraine???? parce qu'on va debraqué a un certain nombre Chouette :cheers: ça va cartonner cette année!!! Je vais voir le site (domaine de Mirwart) samedi... vais donner un p'tit coup de main aux GO's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben d'ailleurs tjs pas de dossier d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'affoles pas, tu le recevras en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon ben réjouissez-vous Randonneurs de tout poils :cheers: :cheers: Le domaine provincial de Mirwart est MAGNIFIQUE!!!! Idéal pour une méga-équirencontre!!! Et vous le savez peut-être déjà, cette année la VVR (aile flamande de la FFE) s'associe à l'organisation pour leur Trek annuel... donc il faudra compter une centaine de cavaliers flamands en plus :geek: ... ça va faire du monde, faudra pas traîner pour s'inscrire car le site est super, mais il a ses limites point de vue capacité d'accueil (superficie/paddock) Flo, d'après Marc (à qui j'ai posé la question exprès pour milouze ), il sera possible de s'inscrire via le site www.ffe.be/equirencontre vers fin février... normalement :suspect: A surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et puisqu'elle est déjà diffusée côté flamand, voici pour vous, en avant-première ( ) l'affiche EquirencontreTrek2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca veut dire que en plus de l'equirencontre, il y a un trec Cyd? :cheers: J'y serai sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas exactement Manon TreK avec un K... c'est le rassemblement des cavaliers flamands de la VVR. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ahah j'avais cor tout compris! Mais bon c'est bien quand même! J'y serai! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tiens c'est sympa ça de rassembler cavaliers du Schtroumpf et Schtroumpfs du sud ! Voilà qui me donne envie de venir aussiiiiiiii ! Vais voir comment ça peut s'organiser pour mes congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je surveille hein tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 miss a écrit:Chez nous CAMARO ???? c'est sur ta route ? Miss, Je suis occupé à faire mon itinéraire et Rendeux pourrait effectivement m'intéresser comme étape. Nous serions 4 cavaliers. Quelle capacité d'accueil as-tu ? Dans notre groupe, les cavaliers ont leur propre tente, donc un coin de gazon suffit, mais pour nos chevaux, nous préférons des boxes quand c'est possible. Sinon une prairie clôturée peut convenir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 février 2008 Camaro a écrit:miss a écrit:Chez nous CAMARO ???? c'est sur ta route ? Miss, Je suis occupé à faire mon itinéraire et Rendeux pourrait effectivement m'intéresser comme étape. Nous serions 4 cavaliers. Quelle capacité d'accueil as-tu ? Dans notre groupe, les cavaliers ont leur propre tente, donc un coin de gazon suffit, mais pour nos chevaux, nous préférons des boxes quand c'est possible. Sinon une prairie clôturée peut convenir. Merci d'avance. J'ai déjà des réservations de personnes qui font étape ici. Oui je peux te réserver 4 box pour les chevaux et vous mettre gazon pour les tentes. Nous pouvons proposer le souper, le déjeuner et le pique-nique à emporter pour le lendemain. Il me faudra juste dates d'arrivée, bloquer les box au plus vite car il semblerait que nous allons avoir pas mal de demande car nous sommes un relais dans pas mal de tracés !!! Dès que tu as plus de certitudes, dis le et je t'envoie toutes les infos de réservation et les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 miss a écrit:Dès que tu as plus de certitudes, dis le et je t'envoie toutes les infos de réservation et les tarifs Merci, Miss. Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hello tout le monde je reviens a la charge toujours pas plus d'info moi ?? vous en savez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà, Camaro a réservé et je vais pouvoir faire leur connaissance :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 mars 2008 milouze a écrit:hello tout le monde je reviens a la charge toujours pas plus d'info moi ?? vous en savez plus ...ça vient, ça vient.... Patieeeeeeeeennnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 avril 2008 On peut s'inscrire.............. equirencontre2008@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cyd a écrit:On peut s'inscrire.............. equirencontre2008@gmail.com C'est fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai complété le formulaire, plus qu'à l'envoyer et faire le paiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 4 avril 2008 shaver a écrit:j'ai complété le formulaire, plus qu'à l'envoyer et faire le paiement... :cheers: Qui encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Formulaire rempli. Plus qu'à envoyer et payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vien avec quelqu'un a besoin de mois pour tenir compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Nous avons des chevaux et sommes situés à Frandeux (Rochefort). Nous pouvons selon le cas acceuillir en prairie avec abri ou box. Nous avons un gîte qui peut acceuillir 10 personnes de manière sympa. Participation aux frais très démocratique, le but est de se détendre et de "papoter" entre nous (peut-être même boire un coup ). N'hésitez pas si on est sur votre parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelqu'un passerait-il dans les environs de Liège que je puisse me joindre au groupe? Je peux me déplacer pour rejoindre un point de rencontre. Merciiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Normalement j'y vais aussi avec Tonka et nos juments respectives en partant de Spa et peut-être retour en van... suivant la forme et temps. Marc n'aura sans doute pas congé la semaine. On n'a pas encore l'itinéraire, ni les haltes...Vos conseils, expériences ou invits sont les bienvenus car première fois. J'ai reçu le dossier et la fiche d'inscription ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Wouaw!! Je sens que ça va déménager cette année :cheers: Le forum sera bien représenté en tout cas JHA et la grande Carole viennent aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fabi a écrit: Normalement j'y vais aussi avec Tonka et nos juments respectives en partant de Spa et peut-être retour en van... suivant la forme et temps. Marc n'aura sans doute pas congé la semaine. On n'a pas encore l'itinéraire, ni les haltes...Vos conseils, expériences ou invits sont les bienvenus car première fois. J'ai reçu le dossier et la fiche d'inscription ce matin... C'est d'où exactement à Spa que vous partez? Si ça ne vous dérange pas, je me joindrais bien à vous pour le départ. Plus on est de débutant là dedant, plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 milkinis a écrit:Fabi a écrit: Normalement j'y vais aussi avec Tonka et nos juments respectives en partant de Spa et peut-être retour en van... suivant la forme et temps. Marc n'aura sans doute pas congé la semaine. On n'a pas encore l'itinéraire, ni les haltes...Vos conseils, expériences ou invits sont les bienvenus car première fois. J'ai reçu le dossier et la fiche d'inscription ce matin... C'est d'où exactement à Spa que vous partez? Si ça ne vous dérange pas, je me joindrais bien à vous pour le départ. Plus on est de débutant là dedant, plus on rit! Vraiment SPA, Nivezé plus précisément. Mais ne viens-tu pas de la région de Huy? J'aimerais qu'on en parle (n° de Tél MP). Je dois aussi soumettre ta proposition à Tonka pour voir ce qu'elle en pense. On se tient au courant. Bien à toi Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Hé voila, c'est parti pour certain, (je veux parler de fabi et marc en particulier ) Je suis passé les voir hier soir à Lignières (près de Marche-en-Famenne) et j'avais pensé à prendre mon ordi portable, j'ai donc en ma possession leurs photos du début jusqu'à hier soir. :twisted: Et fabi m'a demander d'en poster quelque-unes ici même. Et de dire que tout va bien! Voila, ça c'est fait et comme je suis pas de nature à désobéir, voici aussi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 15 août 2008 oooooooooooooooooooooh merci! ça donne envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cyd a écrit:Wouaw!! Je sens que ça va déménager cette année :cheers: Le forum sera bien représenté en tout cas JHA et la grande Carole viennent aussi.... ... ... ...Y!! remonte de loin celui la...! :geek: Eh!!! BN t'as oublié personne...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah ahhhh le photo-gaffeur a encore fait beaucouppppppppppppppp de photos ce we! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2008 fabrius a écrit:Hé voila, c'est parti pour certain, (je veux parler de fabi et marc en particulier ) Je suis passé les voir hier soir à Lignières (près de Marche-en-Famenne) et j'avais pensé à prendre mon ordi portable, j'ai donc en ma possession leurs photos du début jusqu'à hier soir. :twisted: Et fabi m'a demander d'en poster quelque-unes ici même. Et de dire que tout va bien! Voila, ça c'est fait et comme je suis pas de nature à désobéir, voici aussi les photos. merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manque juste les récits........... Nous étions nombreux du forum: Fabi, Shaver, Emi, Flo, JHA, Photogafffff, Bambyred, Camaro, Joe, Cathy, et d'autres encore que j'oublie . Une délicieuse cuvée que cette équirencontre 2008 , je suis sûre que personne ne me contredira Photogafff... si tu ouvrais le feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites