Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Sir

Equirencontre à vos agenda...

Messages recommandés

Super Fabi, superbes photos Very Happy

haaaaa oui on veut les récits et photos des autres ... dont moi je sais Razz mais j'en ai tellement : je dois trier dans 400 photos et vidéos... Laughing donc ce ne sera pas pour tout de suite mais j'y travaille Very Happy

En tout cas ce fut superbe, organisation incroyable :300 personnes à nourrir quand même, moi je lève mon chapeau aux organisateurs et aux bénévoles :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais, pas évident de choisir dans nos 250 photos!!!

1er août: repérage des lieux d'étape jusqu'à Mirwart où nous siestons, pile par hasard dans l'aire où nous serons casés à l'équirencontre.
NB: tous les gens rencontrés sont sympas et veulent bien de nous et nos équidés pour faire dodo une nuit.


Nous décidons de faire les 115 kms jusqu'à l'Equirencontre en 6 étapes because chevaux pas habitués, nous non plus et on veut profiter des lieux de haltes, de nos temps de midi, on veut admirer les paysages... On prévoit donc une transhumance toute en douceur...

1ère étape: Nivezé Spa jusqu'à Haute Desnié chez Béné et Michel



On se prépare, il fait superbe


On y va


Tout de suite, les paysages défilent, déjà magnifiques


A Creppe, on aperçoit l'éolienne de Bronromme, toute proche du lieu d'étape


Halte pique nique avec vue panoramique





Arrivée chez Cyd



2ème étape: Haute Desnié/ Val de Lienne à Chevron



Très beau tracé de Béné
On passe le chemin de fer et l'Amblève


Après une fameuse grimpette, repos mérité pour les chevaux et halte/bouffe pour nous dans les bois de l'eau de BRU


Nous rencontrons là un forestier sympa avec qui nous discutons un moment.

Enclos au Val de Lienne


3ème étape: Val de Lienne/ Bois de Tave à Devantave

Départ, avec longs manteaux car pluie incessante annoncée... nous n'en avons pas eu une goutte!!!



A Trou de Bra, nous nous embourbons... Vicky a de la boue jusqu'au milieu des fesses... merci les débardeurs...
après, on passe sous l'autoroute à la Gotalle et puis traversée de la nationale

On crève de chaud sous nos manteaux en coton huilé!
Encore un peu, on ne voit personne pour faire signer le carnet de route de l'Equi... petit détour vers une maison de Grandmenil et là, accueil, carottes pour les filles, eau...


Victoria qui séjourne chez ses grands-parents, est ravie de notre passage!


Nous avons faim et envie d'une p'tite sieste, on attache les bêtes, les manteaux font couverture et hop, au dodo 1/2h dans un écrin de verdure près de La Fosse!!!





Arrivée à la ferme non sans mal car les derniers chemins dans le bois de Tave ne sont plus valides et on fait le dernier km en 1/2h!!! Merci le GPS, sinon, nous tournerions toujours en rond!
Accueil chaleureux de Anne-Françoise



Là, Dédé et Joëlle sont venus nous ravitailler comme des seigneurs et organiser notre bivouac de luxe!!! Dodo dans le van, impec




On regarde même un DVD de Thierry la Fronde!!!

Quel bonheur de dormir à côté des chevaux, ils ont été parfaits en rando et sont en pleine forme.
Une tite photo de ma p'tite louloutte Eclipse au coucher du soleil


4ème étape: Devantave/Lignières
A Marcourt, je prends une photo de Marc avec une belle chapelle blanche sur la colline

Et après avoir passé, l'Ourthe, on grimpe et surprise: on est à cette fameuse jolie chapelle St Thibaut, on y fait halte, au pied du calvaire et la vue panoramique est exquise...






Après Hodister, on aperçoit déjà notre gîte d'étape, à Chovaimont juste sur la colline en face


Il y a un vent fou et je suis saoûle de ce trop plein d'oxygène!!!
Les chevaux sont dans 5 ha avec des moutons!!! grande nouveauté pour eux, mais tout se passe TB. La vue du gîte est très belle, surtout avec un arc-en-ciel!!! Notre fille Anaïs et Naïm viennent nous retrouver, promener et manger une excellente quiche avec nous, préparée avec amour par fille aînée!!! Fabrius vient nous voir aussi, super sympa!




Regardez bien, il y a 2 arcs et au pied du 2ème, celui de droite, vous verrez Vicky et Eclipse



5ème étape: Lignières/ Nassogne

Au revoir à Benoît et Marie-Anne, c'est sûr on reveindra chez eux... trop bien, trop beau. Là on s'éloigne de la ferme

Les filles ont réussi à bouffer des kilos de pommes du verger voisin et je suis inquiète, elles font de la compote, même de la mousseline... mais la marche vers Nassogne les met en forme et cela nous évite sûrement des coliques.
Près de Roy

Halte à Bande chez Damien Coeurderoi

Puis traversée redoutée de la nationale et route asphaltée jusqu'à Nassogne... finalement tout se passe sans aucun problème et on réussi même a agrémenter le trajet par la visite du château de Grune!!!






A Nassogne, on voit d'autres Equirandonneurs de La Reid, Paul et son épouse ,des sexagénaires aventuriers...


On arrive dans notre gîte dans une ferme d'élevage de cerfs bio... et surprise, Rosa nous attend dans la cour, elle a 3 mois, c'est une tite biche apprivoisée car sa maman n'avait plus de lait et elle suit comme un chien, même à l'intérieur, c'est sympa comme tout , elle est mimi comme un cœur




J'ADORE celle-ci, z'avez vu les 2 biches??? Very Happy


Puis Béné, Manon et Michel nous rejoignent (à pied = courageux!), avec Belle en cheval de bât... ça nous fait bien plaisir de partager ces moments de bonheur avec eux. On fait un peu les fous, Hendrick leur propose le dodo au fenil... on passera une excellente soirée, une bonne nuit et le petit déj sera gargantuesque...









La machine à café italienne, qui moud le grain et tout et tout, les hommes l'adorent!


Ch'sais pas vous, mais toutes les nuits, je rêvais que nous avancions à cheval dans la nature... et le jour, ce rêve devenait réel, bref, j'ai rêvé tout le temps... Encore maintenant, je chevauche toutes les nuits, c'est le pied!!!

Bon je fais une pose un peu, je reprendrai la suite et fin ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Fabi, comme d'habitude je me régale de ton récit et des merveilleuse photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaarfffffff Fabi!!! :cheers: bravobravobravo
Trop bonne soirée à Nassogne 1 , j'en rigole encore en voyant les photos :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Aaaaaaaarfffffff Fabi!!! :cheers: bravobravobravo
Trop bonne soirée à Nassogne 1 , j'en rigole encore en voyant les photos :fêtee:

C'est vrai que c'était bien poilant, à propos, j'attends tes photos et ton portrait cornu !!! Puis mon rapace sur l'épaule...

la suite...
6ème et dernière étape: Nassogne/ Mirwart

On démarre vers 10h30 avec Béné, Michel et Manon, toujours au pas et on évite grâce à notre logeur, une descente sur le schiste...
Le temps est toujours beau, depuis le début du périple...



Après 2h, on décide de se séparer car nos juments marchent trop vite et les
piétons se fatiguent trop.


On se perd dans les bois de Mirwart car la carte ne correspond plus du tout au terrain... de nouveau merci au GPs de rando pour se repérer, on coupe à travers les bois au gps, on descend à la rivière, qu'on suit jusqu'au domaine provincial... belle passerelle, petit sentier le long de 2 voies de chemin de fer... ouf, pas de train à ce moment... et on est déjà arrivés à l'Equirencontre, non, ça va trop vite, ça aurait pu durer des semaines tellement c'est gai... 15 août 14h30'

Contrôles véto, cartes, carnet de route, papiers, matos...

On attend Béné, Michel et Manon...
On retrouve Tonka et Mandy, Eugène et son groupe, Paul et son épouse, Joëlle et Didier (bravo pour sa performance et pas de courbature ni de bobo aux fesses comme Cyd l'annonçait!), Flo, Emi... Suzette, Pierrot et Pascale sont venus voir les arrivées et souper avec nous...

Nous sommes grisés par les kms à cheval... Les juments sont bien installées, le van est prêt pour nous servir de caravane... On est vraiment bien, rien que de savoir que les juments vont bien, qu'elles sont bien calmes dans leur enclos près des autres (221 chevaux sur le site!!!)... elles ont l'air heureuses... comme nous.


Tout le WE, parcours rando, jeux au château, bouffes et rencontres (notamment de Bambired -dont j'attends le récit!-et sa p'tite famille sympa)

En vrac les qqs photos sur place... je compte sur les autres pour en mettre












Je me suis fait une petite frayeur en prenant un raccourci pour rentrer de la rando au domaine, je pensais que le mini chemin menait à la route mais il finissait en escalier, pas moyen de faire demi tour!!! Alors on a du remonter jusqu'au chemin du château par un sentier à pic en zig zag, sans savoir si on ne serait pas calés par un tronc ou un passage impossible, j'avais les boules, le vide à côté... j'ai cru qu'on allait tomber dans le vide avec les chevaux, j'étais verte... après on est retourné à pied voir le chemin...


Merci les filles d'être restées zen... pas comme moi! Vous auriez vu le vide, toujours de plus haut, une horreur (et une erreur de ma part!!!)

Un moment fort pour nous: les jeux équestres... on a tout réussi et on a même eu un joker pour le clou enfoncé en 2 fois! A chaque épreuve, on découvrait une lettre.
Du coup on a reconstitué le mot "Amazone" et on nous a ouvert les grilles du château avec tambour et trompettes!!! sans rire
L'épreuve du pont était assez hard, il fallait descendre une pente en zig zag, entrer dans un beau gué par un plan descendant, marcher jusqu'en dessous du pont pour trouver la lettre ... le pneu tiré plein de pierres tiré sur 100 m + pêtard, ça a été aussi assez dur, j'ai une belle cloche dans la main, la corde brûlait... Marc aussi.
C'était chouette pour les chevaux qui s'habituaient à passer dans tout, entendre des pêtards, ... drôle. On s'est pris au jeu comme des gosses (Marc comme un chevalier!) et les chevaux aussi!
Je ne sais pas si d'autres ont réussi aussi toutes les épreuves? Je ne sais pas si d'autres ont aussi eu le bisou de la princesse et l'entrée dans le château? En tout cas, je regrette bien un bisou de beau chevalier!!!









On ne pouvait mettre pied à terre... donc Marc ramasse 2 fois sa corde à crochet au sol... sans descendre de cheval!

On a gagné... le bisou de la belle princesse et l'entrée dans le château (mais où est le prince charmant bordel?) J'avais oublié que c'était mon co-équipier!







Bref, un WE de rencontres et découvertes, plein d'émotions et de belles images... une complicité avec nos montures, le soleil... bref, de quoi nous remplir de bonheur... vivement l'année prochaine!
Merci les chevaux, merci les amis, merci les organisateurs et bénévoles et merci à Flo et Cyd pour les conseils d'iti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée merci FAbi! que n'ai je encore de cheval pour avoir ce genre d'aventures!

Merci pour le récit qui fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes..!

Waoaaaawww !! Superbe récit Fabi !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Tu nous fais revivre là! Tant d'émotions !! Et les miennes ont été... Oui!Oui! Vraiment très vives aussi.!!
Comme vous le savez tous ! C'était mon "baptême" !! J'avais quelques (beaucoup) craintes au sujet de mes articulations et de mon ... Postérieur..!!
Mais grâce aux conseils de Carole et de Joëlle, grâce au rythme imposé!! COOOOL !! Rien... Rien de rien... Pas de courbatures... Very Happy Pas de pommade !! :cheers:

Le parcours tracé avec soins par mes deux coéquipières était magique!! Beaucoup de passage en sous bois, technique, passage de troncs, de guet, de bourbier, aux travers de zones encaissée et tourbeuses, où pousse les bruyères, les genets... les fraises des bois... Je me suis amusé comme un clown

Les seuls échauffements que j'ai eu .!! C'est lors de passage sur route et cela n'étais pas physique !! Mais mental...
Car comme tout novice, Je ne gérais pas les situations critiques dues au charrois des voitures et camions!! J'ai même eu droit à un "panzer" de débardage arrivé "plein pot" derrière nous sur une petite route étroite..! Je vous dis pas... Mais je crois que la selle était plus humide après.!! qu'avant...! lol! ! (sueur froide qui coulait de mon dos )
Démarrage au galop sur asphalte.. Freinage ( non contrôle ( de ma part)), glissade, les femmes qui "criaient" les "ordres" Pfffiuuuutt!!! Et tout cela en quelques secondes... Enfin pas de casse!!

Bref... La M.A. C'est pas encore pour moi..!! :cheers:

De ce genre d'expérience... On ressort soit dégouté !! Soit ravi !! Et pour ma part... C'est vraiment :geek: :geek: :geek: Des souvenirs !!

Un parmi tant d'autre... Sur le premier parcours... A 1km de l'arrivée... un passage sur un chemin dont on ne voit pas le bout... Étroit comme il n'est pas permis... Entouré de ronces et de clôtures menaçantes... troisième de file, je ne voyais plus que l'arrière train de Carole..! OUPS!! :cheers: Pardon..! Celui de son cheval (Pavie) qui à tout moment cherchait le passage... Quelques mures délicieuses au passage... ( pour le moral clown ) Et la sortie sur un sentier herbeux... Heureux et libéré...

Eh ben Non!! Un groupe d'ardennais nous attendaient en fond de prairie et ils ont déboulés pour accueillir nos montures... Écart de la mienne... Tout aussi soutenue par le cavalier émérite que je suis lol!

Tit photo souvenir prise avec un pocket de M.... et d'une main... (pas lacher les rennes NDDJ.!! Oui!! Carole...:geek: ) un peu tard... J'aurais voulu pouvoir figer leur galop...Very Happy


A suivre... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et bien Fabi et Marc, félicitations, les épreuves n'avaient pas du tout l'air faciles.

quel récits, j'attend avec impatience la suite du photo Gaffeur, on s'y croirait

merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein zut Fabi, t'es passée à 1 km de chez moi ( chapelle St Thibaut, j'y passe tous les jours à cheval ou en attelage !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les récits et les photos.
Je n'ai fait qu'une équirencontre, et il y a trèèès longtemps (hem, en 1989...) et quand je vous lis, je regrette bien de ne plus pouvoir participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reconnaissez-vous notre photographe intrépide??? Very Happy
N'a-t-il pas fière allure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
bein zut Fabi, t'es passée à 1 km de chez moi ( chapelle St Thibaut, j'y passe tous les jours à cheval ou en attelage !!! )


Oui, nous aussi on est passé tout tout près... tu reconnais ce point de vue?



Nous avons même fait nos emplettes-picnic au Delhaize de Rendeux :cheers: J'adore garer mon cheval sur le parking d'une grande surface, c'est tellement rigolo de voir la tête des gens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai déjà fait aussi (garer son cheval sur le parking d'un supermarché) c'est trop marrant 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Le reconnaissez-vous notre photographe intrépide??? Very Happy
N'a-t-il pas fière allure?




Merci Béné..! Je croyais que tu avais cadré moins "serré" ... On vois bien la barbe de trois jours lol!

Une des rares photo de moi... :geek:


Coucou... Emeline... Meilleur souvenir..! Dommage que l'on ne se sois pas croisé sur le parcours du samedi!! Crying or Very sad J'ai pas de tofs de toi!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaaaaaaaaaaa, super la barbe de trois jours, ça te va bien Wink

Ben oui, dommage pour samedi :(
et pour les photos j'en ai déjà 400 silent ... dure dure de trier... 🐰

En tout cas maintenant suis vraiment accro à la rando et même pas eu mal aux fesses !!! :cheers:
(bon un peu d'accord car Paco est vraiment pas confortable :suspect: !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une ch'tite photo en tenue de combat le premier jour ??

Paco portait quand même 93 kilos au total (moi compris quand même ? ) et heureusement que je l'avais entrainé deux semaines avant!!! D'ailleurs au rallye du samedi il marchait pas... il volait drunken ben oui 20 kilos de moins sur le dos héhé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, j'avais pas vu que sur la photo on dirait qu'il mange ma boussole Shocked?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette rencontre avait l'air super, continuez à raconter, j'adore vos récits et le photos bien sur !

bravobravobravo pour vos performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit aitre trop bien de partire com sa avec les cheveau je suis eureuse pour vous je vous addore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Sir a écrit:
Tu souhaitais en post rien qu'a toi Very Happy : ?.... 5


Oui, rien qu'à moi toute seule :geek: lol!
D'ailleurs, merci pour ton commentaire.... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite série... Very Happy






A l'orée du bois...

Carole et Pavie:

Joëlle et Hadja:

Fin de journée...

C'est cela aussi l'équirencontre... Coucou.. Les Français !!


Images prise avec le poket... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Didier, supers photos!
Avec le pocket? tu es sûr?

Et quoi, ces godasses? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos Didier! :cheers:

tu penses les mettre sur picassa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

Didier, même avec un pocket, tu fais des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Les belles photos Didier!!! bravo
J'adore celle avec les biches au bout du coupe feu... on dirait le logo de Béné...

Cyd et photogaffeur: merci de me rappeler les jours, le tracé et l'horaire du trek Oxfam pour qu'on y aille avec Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je devais normalement faire l'Equi-Rencontre à cheval, mais mon Loustic s'est blessé la semaine avant le départ.
J'envisage donc de partir à pied avec un sa c-à-dos. mais comme les deux dernière étapes font 40 km sur relief ardennais et qu'il faudra donc faire quelques allures, je me dis que je vais ralentir les cavaliers.
Je décide donc de le faire à vélo. Mais je ne suis pas cycliste et j'emprunte donc le VTT de ma fille.
Je charge mon sac-à-dos à plein et pars pour 70 km sous la pluie. Je me dis qu'après un telle distance, partout où ça fait mal il faudra modifier quelque chose.

Résultat, je rééquipe le vélo de fond en comble : garde-boues, porte-bagage,
sacoches avant et arrière, autre selle, autre potence de guidon, autres poignées, cornes de poignées, kit de réparation, etc.
Je rééquipe aussi le cavalier : short pour cycliste (avec coussinet intégré), guêtres imperméables avec couverture des chaussures, mitaines avec mousse, etc.

Voici donc les bêtes. Désolé, la photo est floue.




Mes compagnons de voyage.




Traversée du pont Père Pire à Huy.




Nuit dans un boxe.




Arrivée à l'Equi-Rencontre, après 4 jours de route et 137 km.




A Mirwart, il y a 221 chevaux inscrits.
Beaucoup de gens que je connais déjà et d'autres que je découvre.
Joe est venue nous dire bonjour le vendredi soir, malgré son horaire de ouf. Merci Joe.

Ambiance du tonnerre. Surtout le samedi soir où un groupe musical flamand nous a mis le feu. J'ai arrêté de danser à 04h00 du matin. Il paraît même que j'ai fait un strip-tease.

Après trois jours de guindaille, je me remets en route pour le voyage en sens inverse.
J'ai un autre compagnon de route car mes compagnons de l'aller sont rentrés en van.




Voilà, c'est fini.
Vivement l'année prochaine !
Normalement l'Equi-Rencontre se fera dans le Limbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camaro a écrit:


Ambiance du tonnerre. Surtout le samedi soir où un groupe musical flamand nous a mis le feu. J'ai arrêté de danser à 04h00 du matin. Il paraît même que j'ai fait un strip-tease.



Super génial, Moi, je ne crois que ce que je vois et à cette heure là, nous faisions dodo dans le van... j'ai donc raté ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs H a écrit:

Super génial, Moi, je ne crois que ce que je vois et à cette heure là, nous faisions dodo dans le van... j'ai donc raté ce moment...


Et alors là Fabi et Anaïs.... on joue à cache-cache??? scratch :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Philippe, avec son étalon portugais.
Un mec super sympa sur un beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes nouveaux amis de cette equirencontre Wink , première expérience extraordinaire en solitaire , après trois jour de partage avec mon fidèle destrier animaux3 à l'arrivée des chevaux fabuleux des gens intéressant et disponible une grande famille message2 expérience à recommencer à 2 mains directement , j'ai adoré parler avec tout le monde blabla , à la lecture de ce post le rêve est sans fin , j'ai une vilaine bêbêeeete dans mon ordinateur qui m'a empêché d'intervenir jusqu'a présent , je vais essayer de mettre sur le forum les quelques photos de mon périple avec 1 commentaire de mon voyage , je trouve fabuleux de le partager sur le forum... et espèront le, donner l'envie à encore plus de monde de participer ..... avis aux lecteurs de ce post .... hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
Bonjour à tous mes nouveaux amis de cette equirencontre Wink , première expérience extraordinaire en solitaire , après trois jour de partage avec mon fidèle destrier animaux3 à l'arrivée des chevaux fabuleux des gens intéressant et disponible une grande famille message2 expérience à recommencer à 2 mains directement , j'ai adoré parler avec tout le monde blabla , à la lecture de ce post le rêve est sans fin , j'ai une vilaine bêbêeeete dans mon ordinateur qui m'a empêché d'intervenir jusqu'a présent , je vais essayer de mettre sur le forum les quelques photos de mon périple avec 1 commentaire de mon voyage , je trouve fabuleux de le partager sur le forum... et espèront le, donner l'envie à encore plus de monde de participer ..... avis aux lecteurs de ce post .... hola


Non seulement la lecture du poste mais surtout l'envie d'y participer l'année prochaine, agenda au point, j'attends la date!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Anaïs H a écrit:

Super génial, Moi, je ne crois que ce que je vois et à cette heure là, nous faisions dodo dans le van... j'ai donc raté ce moment...


Et alors là Fabi et Anaïs.... on joue à cache-cache??? scratch :geek:

oups, j'ai été sur le forum chez Anaïs et j'ai pas pensé qu'Anaïs était connectée à son nom et j'ai fait comme chez moi... c'est donc la mère qui a posté par erreur sur son pseudo... faisant passer la fille pour une curieuse...
Sorry Anaïs!!! Me pardonneras-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camaro a écrit:

Traversée du pont Père Pire à Huy.





Rhhooo, ça me rappelle qq chose... il y a 3 ans(?) avec Flo... drunken

Camaro a écrit:

Ambiance du tonnerre. Surtout le samedi soir où un groupe musical flamand nous a mis le feu. J'ai arrêté de danser à 04h00 du matin. Il paraît même que j'ai fait un strip-tease.



Zut on a râté ça!!! Very Happy Enfin, j'ai quand même assisté de près à la séquence "Travolta" :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tiens, y a plein de monde sur ce forum !

vraiment géniaux les reportages
Bravo Fabi et Marc, Didier et Joëlle,
Béné, Michel et Manon
et tous les autres

Un ptit coucou de Marie-No

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noram a écrit:
Ben tiens, y a plein de monde sur ce forum !

vraiment géniaux les reportages
Bravo Fabi et Marc, Didier et Joëlle,
Béné, Michel et Manon
et tous les autres

Un ptit coucou de Marie-No

Very Happy


bienvenue Marie-Noêlle bienvenue
Je suppose que tu es bien la Marie-Noëlle du Val de Lienne où nous avons fait notre 2ème étape pour l'Equirencontre?... et où nous faisons un TREC dans 1 mois?
Bizzzzzzzzzzzz, nous sommes impatient de te lire ...
Fabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équirencontre... C'était aussi ... L'ambiance du Feu de camp... Very Happy











Souvent limite "flou de bougé" et beaucoup de "bruit numérique" (iso 1600) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhhhhhhhhhhh mais c'est mon box Camaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Camaro a écrit:

Traversée du pont Père Pire à Huy.





Rhhooo, ça me rappelle qq chose... il y a 3 ans(?) avec Flo... drunken

Camaro a écrit:

Ambiance du tonnerre. Surtout le samedi soir où un groupe musical flamand nous a mis le feu. J'ai arrêté de danser à 04h00 du matin. Il paraît même que j'ai fait un strip-tease.



Zut on a râté ça!!! Very Happy Enfin, j'ai quand même assisté de près à la séquence "Travolta" :happy:

Argl, le pont Pire, il nous a bien fait flippé quand on l'apercevait de loin en longeant le chemin de halage. Et puis, une fois dessus, on s'est rendue compte que la berge à pic le long de la meuse était plus flippante....
Moi, j'ai pas vu travolta mais, j'ai vu le strip.... C'est arreté au short, il éatit encore trop tôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis montages Didier... belle ambiance drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Jolis montages Didier... belle ambiance drunken



Merci BN..!! Toutes retouchées... Avec deux montages !! Very Happy

Naturelle : 1-5-6 ( 5 - recadrées )
Flash: 2
Flash au "deuxième rideau" + colorisée ( pour atténuer le froid du flash) :3-7
Montage: 4-8 ... (Un peu grosse la lune..! Tu trouves pas... :geek: )


Merciiiiiiii Viva !!!


Lien Picasa: http://picasaweb.google.fr/DidiusIII/2008_08_15FeuDeCamp?authkey=Uy-7mXpsKjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...