Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Sir

Equirencontre à vos agenda...

Messages recommandés

Invité
miss a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh mais c'est mon box Camaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip ! Et on a dormi comme des nouveaux-nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaaaaaaaaaaaaaah super les photos et les passages de gué Shocked
bien profond en tout cas :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, je me lance aussi dans le récit de nos 120 km ...

je vous préviens ça va être un peu long, mais tanpis, vous l'aurez voulu, héhé

... de chastrès à côté de walcours entre philippeville et charleroi jusqu'à st-hubert en quatre jours (35, 35, 25 et 25 km) et surtout une première pour moi n'ayant jamais fait plus de deux (petits) jours de suite Very Happy


DOnc, départ mardi matin... sous la pluie ... silent mais qui c'est vite fini heureusement... puis arrêt à midi dans une superbe prairie (bon casse-croute pour les dadous) !!! ?



puis on repart pour arriver enfin après 35km de paysages sublimes près des lacs de l'eau d'heure (je conseille pour les randonneurs!!!).
On arrive dans un manège en pleins mileiu des bois, on dort dans des tentes militaires après un super BBQ bien frugale!!! ?
Puis réveillé le matin par le vent (j'ai vraiment cru que la tente allait s'envoler ;-)
On repart...


on prends qq photos ça et là... une de mes coéquipiers dans une carrière ?

ensuite quelques arrêts... pour scier quelques troncs... Neutral ben oui ça pousse la végétation, héhé ?


passage de pont Very Happy


puis on marche le dernier kilomètre... et le premier d'ailleurs (vive les conseils d'Emile Brager!!!! :cheers: )


arrivée à l'hostellerie d'Hérock... moi... crevééééééééééée car 20h de cheval en deux jours pour deux fois 35km... pffff dure dure mais les deux derniers jours sont plus soft (25km) sauf que ce sera plus dénivellé...

Laughing

Donc dodo dans belles chambres d'hotels, ça fait du bien après deux bonnes bières et un bon repas!!!

Puis rebelotte, on repart... moi toujours d'humeur pour faire des grimaces même de grands matins!!! ?



Et c'est parti pour d'autres types de paysages... le long de la lesse drunken




puis arrivée à chanly chez un garde forestier supeeeer sympa, bbq à nouveau et on repart pour la dernière étape jusqu'à St Hubert et de nouveaux paysages ardennais cette fois-ci !!!! sunny

et une de ch'tit paco fesant sa sale tête de méchant pas beau
:twisted:




Arrivée au domaine de Mirwart ... toute l'équipe en T-shirt "Bisounours" avec licol assortis s'il vous plait !!! What a Face be oui il fallait un nom d'équipe... et un des coéquipiers a suggéré les bisounours car on avait tous et toutes un cheval de robe différente, héhé ?




Ensuite installation des paddocks et des tentes... puis aller chercher le van et la voiture à Chastrès... puis manger Very Happy et un grooooos dodo car crevvvééééée (d'où notre absence au feu de camp, dommage car ça avait l'air sympa!!!!)

Puis réveil aux cors de chasse... j'adoooore drunken
départ pour le rallye et là, les chevaux sont hyyyypper en forme , ils ne marchent pas, ils VOLENT, ben oui avec plus de 15 kilos de bagages en moins!!!
un beau paysage bien typique!


et un superbe passage de gué avec toute l'équipe sur la photo :cheers:



Ensuite photo devant le chateau du domaine de Mirwart et petit jeu médiévaux pour nos super chevaux !!!









Et le ledemain ce fut petit PTV... difficilement passé d'ailleurs car Paco était... déchainer... après 150km avec les copains... difficile de les séparer pale




Mais bon, c'est le métier qui rentre!!! ?

et une ch'tite dernière de moi qui me lave dans... un gué... elle était pas chaude d'après ce que je m'en rappelle Rolling Eyes



et une dernière de mon tit Paco avec qui j'ai vécu ma première vrai rando!!! merci mon beau I love you
et aussi merci à mes supers coéquipiers et à toutes les personnes qui ont organisé cette superbe équirencontre car ça y est ... je suis morduuue !!! drunken




Voilà, j'ai essayé d'être brève...
Laughing car j'ai 400 photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! 3



Photos SUPEEEEEEERBES, photo-gaffeur!!!!!!! super Surtout lors du passage de ce beau dadou gris dans la rivière et de toutes ces veinardes dans le guêt... Dis donc, quel paradis de pouvoir nager avec son loulou, non??? ange

Emi, ton reportage est vraiment cool aussi... J'adooooooore la tête de ton Paco quand il fait son "pas beau méchant", comme tu dis!!! Il me fait penser à mon palo lorsqu'il fait semblant de charger... Trop comique!!! message3 Et tes photos des paysages sont... à couper le souffle!!!!!!! WouOUaaaAAAhhhHHH!!! hola

Merciiiiiii pour tous ces clichés splendides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:
BRAVOOOOOOOOOOOO Emi!!!! Super reportage!

Quelle équipe sympa vous formiez tous les 5, c'était vraiment top l'idée des Bisounours :happy:
Félicitations pour cette toute belle rando bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous What a Face c'est gentil Wink
toujours un plaisir de faire des photos, ça fait de beau souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe récit Émeline !! On s'y croirait ..! Très belles images aussi ! Tu es très photogénique avec Paco... Bravo à l'équipe !! A bientôt... L'année prochaine... Car moi aussi je suis "MORDU" :cheers:

J'envisage m^me l'achat d'un petit... petit... très petit... ... Pour etre en accord avec mon tempo... !
Un cou je m'accroche... Un coup je tombe... lol!

Amitié Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on était 5 mais équidés, pour 2 cavalières.
La grande Cath, son tandem de fjords et Valentine la mule et moi avec Aramis et Jacob le mulet.





Nous avons fait 4 jours 21-25-25-16km.
Long le démarrage au matin, le temps de préparer toutes les bestioles...
Sinon, ça a bien roulé la triplette de la grande est bien rôdée et les 2 jeunes mulets promettent d'être des pro ayant vite compris que quand on peut manger, on mange et quand on à l'occasion de dormir, on dort.
Exemple en bord de N4 pendant qu'on se tape une mousse.

Le jack transportait le grain de mes chevaux, mes fringues, duvet et leur clotûre et affaires personnelles. Ceux de Catherine, ses affaires, la cuisine et le superflu....
Bivouac tous les soirs et 3 étoiles au menu avec la grande aux fourneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Ha enfiiiin, voilà Flo qui se décide.... Wink

J'ai déjà fait mes commentaires ailleurs, mais encore :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens au fait, tu lui as déjà essayé les entraves au Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="magie-equestre"]Coucou! 3



Photos SUPEEEEEEERBES, photo-gaffeur!!!!!!! super Surtout lors du passage de ce beau dadou gris dans la rivière et de toutes ces veinardes dans le guêt... Dis donc, quel paradis de pouvoir nager avec son loulou, non??? ange




Grand merci... C'est vrai que je m'en suis pas mal sortis...
pour les photos... :geek: ... :cheers: Car pour le reste... Figure toi que ces "gamines" n'ont rien trouvé de mieux que de me proposer de ... Monter à cru avec elles !! Folles qu'elle sont... Moi qui ne tiens déjà pas dessus avec tout le barda... Enfin j'ai quand même essayé !! 1 petit kilomètre avant le gué et en duo... country2 1 point !
Et ben! comme baptême!!... Au pas... ça allais!.. ( à moitié) Mais quand elles se sont mis au petit trot... Laughing Je rigolais plu !! :geek: Pas pour moi ça !! clown

Arrivé au gué ; Elles étaient comme des folles... Plus vite ! Plus fort ! plus profond ! Le pied pour elles..! De grand souvenirs..!

Moi j'étais bien comptant d'avoir retrouvé mon élément... lol!

( Pour BN... Qui n'avait pas tout compris... LES PHOTOS parlent d'elles mêmes... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:


Arrivé au guet ; Elles étaient comme des folles... Plus vite ! Plus fort ! plus profond ! Le pied pour elles..! De grand souvenirs..!

Houlala Didier Embarassed de quoi tu parles???? lol!

Moi j'étais bien comptant d'avoir retrouvé mon élément... lol!

Vive la terre ferme Very Happy


Didier, c'est "gué" et pas "guet".... :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Le photo-gaffeur a écrit:


Arrivé au guet ; Elles étaient comme des folles... Plus vite ! Plus fort ! plus profond ! Le pied pour elles..! De grand souvenirs..!

Houlala Didier Embarassed de quoi tu parles???? lol!

Moi j'étais bien comptant d'avoir retrouvé mon élément... lol!

Vive la terre ferme Very Happy


Didier, c'est "gué" et pas "guet".... :fessee:



Oups !! lol! Une gaffe de plus... ( T'aurais pas l'esprit... ... un peu... ... mal ... clown ) +++ Je rectifie tout de suite...


P.s: Ça aurait pu être plu grave... J'aurais pu écrire... "Gay"... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Tiens au fait, tu lui as déjà essayé les entraves au Jack?

Non pas encore, ça faisait partie de la liste des choses à faire avant de partir, on a privilégié, la grand route, le van, la gestion du volume du paquetage vis à vis des arbres, par exemple. J'ai visé du plus indispensable au moins, enfin, à mes yeux.
Il a pu regarder les autres et ce sera fait c'est sûr son idée sur la chose.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo, maginifiiiique tes photos, ça c'est du voyage à cheval!!!
et vous preniez combien de temps pour tous les préparer le matin... :suspect: moi qui me plaignais avec mon seul cheval What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Superbe récit Émeline !! On s'y croirait ..! Très belles images aussi ! Tu es très photogénique avec Paco... Bravo à l'équipe !! A bientôt... L'année prochaine... Car moi aussi je suis "MORDU" :cheers:

J'envisage m^me l'achat d'un petit... petit... très petit... ... Pour etre en accord avec mon tempo... !
Un cou je m'accroche... Un coup je tombe... lol!

Amitié Didier.







Merci didier ;-))))))))))))

et entre mordu on se comprends Wink

Et pour ton futur achat, dis-nous quoi surtout :cheers: 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emi a écrit:
vous preniez combien de temps pour tous les préparer le matin...

Ah ça c'est effectivement l'aspect pour lequel il faut être zen.
Mais de toute façon, avec la grande Cath l'heure de départ est un facteur très très fluctuant. N'est-ce pas, Flo ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camaro a écrit:
emi a écrit:
vous preniez combien de temps pour tous les préparer le matin...

Ah ça c'est effectivement l'aspect pour lequel il faut être zen.
Mais de toute façon, avec la grande Cath l'heure de départ est un facteur très très fluctuant. N'est-ce pas, Flo ? Wink

En effet, avec ma co-équipière, il y a un coéficient avec lequel tu dois multiplier le timing, mais celui-ci est variable et tu ne sais pas à quoi t'en tenir chaque matin. J'appelle ça le coéficient Grandecatherine....
En gros, elle vit au pire à l'heure de Moscou (+3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ça va je ne suis pas la seule alors à prendre mon temps parfois, héhé EmbarassedRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
Magnifiques toutes ces photos et tous ces récits study ,
mais surtout toutes ces aventures ressemblantes et pourtant différentes...
C'est passionnant...
Didier, Emeline, Florence, Béné, Camaro... bravo!!!
En tout cas, vivement l'année prochaine...

hola
Et Bambyred?
Tu mets bien beaucoup de temps
pour nous partager ton voyage en solitaire...
j'ai hâte...
Répare ton ordi!!!

J'ai une pensée pour Béné, Michel, Didier et Joëlle
qui partent à 7 h, dans 6h
pour leurs 100 kms à pied en 30 h pour Oxfam!!!

Courage à eux!

En plus on annonce subitement soleil et chaleur,
sunny ce qui va les fatiguer!
Nous irons Marc et moi les soutenir
pour qu'ils tiennent jusqu'au bout
lors des 20 derniers kms près d'Eupen
dimanche matin, très, très tôt...
et puis faire qqs photos... pour le forum!

Viva, tu ne viendrais pas avec nous?
Qui d'autre? plus on sera de fous,
Plus on rira
hola
Nous goupillerons ça avec (enfin) la rentrée de notre foin
qui se fera entre samedi soir et dimanche début d'aprem,
220 bottes...
ça va être chaud, ce WE!!!
👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques unes pour faire durer la magie.
Avec Fabi à l'arrivée au "campement".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study 3 pages avec photos sur l'Equirencontre dans l'Hippo news d'octobre 2008 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:
study 3 pages avec photos sur l'Equirencontre dans l'Hippo news d'octobre 2008 study

Oui avec un article de .... Fabi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Fabi a écrit:
study 3 pages avec photos sur l'Equirencontre dans l'Hippo news d'octobre 2008 study

Oui avec un article de .... Fabi !!!!


Et une super photo de Flo et son T.G.V. de choc!!! Very Happy

En fait Nicole de Jamblinne m'a demandé de lui envoyer un mail et je pensais qu'ELLE allait écrire un article avec les éléments que je lui donnais et ce qu'elle avait observé pendant notre passage mais en fait, mon mail est paru tel quel... Si j'avais su, j'aurais fignolé... :king: :queen:

Pour la description (et le choix) des photos, elle n'est pas de moi, là c'est bof, car il n'y a pas d'ancre mais un grappin, on remorquait un pneu qu'il fallait attraper avec une corde munie d'un crochet... le pneu était rempli de pierres et si on perdait la corde, soit on était éliminé soit on pouvait la rattraper mais SANS mettre pied à terre (ce que Marc a fait 2 fois de manière très acrobatique je dois dire!!!)

Flo, y a encore une photo de Marc et Vicky p 28 !!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...