celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Enfin la vidéo de mon parcours (merci à Manon et à Emilie) Donc parcours en 70-80cm correct en 52 secondes (mon pantalon est sal oui je sais...Suis tombée au paddock ) https://www.dailymotion.com/xara_0201/video/x3hzbt_opis-et-celine_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo Céline Tu as vraiment bien monter et sauter je trouve Joli parcours :p Contente de t'avoir revu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Moi aussi je suis bien contente de t'avoir revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très joli parcours ! TRès très propre, et ya un truc, que je saurais pas expliquer qui me fait le hic' dans votre attitude ! Ahh je me comprend pas chercher mdrr ... Autrement juste une petite redmarque ( gentille hein ) elle fait beaucoup de defenses sur les renes je trouves Fiin, bravo pour ton parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitation :cheers: :cheers: et dommage que je n'ai pas pu rester pour te voir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bien monté ! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci tout le monde Alouette: Oui je sais :s mais pourtant je monte le plus léger possible en main, enfin au début c'était pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Anh je vais pOuvoir Regarder tOn parcOurs Vu que j'etais a cheval dans la piste extérieur j'ai pas pu vOir :( sinOn félicitatiOn && la prOchaine fOis On appOrte un PantalOn au cas Ou lOl ^^ <.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui oui la prochaine fois je prends un pantalon de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Si c'était pire avant, ca diminuera peut etre encore. Ca se voit quand meme que tuy monte légé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 waaa super parcours, ça a l'air asser short non, les tournant tout serrer et quand tu vas vite dur de tourner lol :)Bravoosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ton cheval n'aurait il pas un souci dentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Equibus a écrit:ton cheval n'aurait il pas un souci dentaire? Non aucun on a tout vérifer, on se posait la même question au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Roxane a écrit:waaa super parcours, ça a l'air asser short non, les tournant tout serrer et quand tu vas vite dur de tourner lol :)Bravoosss Merci, oui sait vrai que cette fois-ci ils se sont amusé avec les tournants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 celine_v a écrit:Equibus a écrit:ton cheval n'aurait il pas un souci dentaire? Non aucun on a tout vérifer, on se posait la même question au début... Ha...pcq il se défend bcp je trouve et au niveau ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Niveau Ostéo tout est nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites