Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Mellet 25/11 >> RESULTATS P2

Messages recommandés

Avec les écuries on va à un ptit intime, tout cool avec bonne ambiance au rendez vous :cheers:

Premier concours pour Pouette et Moi et Mag et Eden ! :cheers: I love you

Faisant partie de notre petite bande, Lau avec Ondée, Floche ( ravel-saxo ) avec Ravel, Inès avec Khémis, Nadège avec Cra et peut-être notre petit obstacleuse préférée .. J'ai nommé: Amandiiine avec Amidaa Very Happy

Enfin Smile On va bien s'éclater, c'est le principal.. J'espère que ca va bien se passer avec Pouetty qd même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte souhaite bonne M** pr ton premier concours avec Pouette, mais je suis sure que ça va aller. en tout cas amusez vous bien :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(yn) je penserai à toi Wink
et ramène nous pleiiiiiiins de photos hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement je viens afin de ne pas rater la première sortie d'Eden!!!

Au se rencontrera donc surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa, super Sann WinkVery Happy

Bennn en faite les réprises sont assez spéciale Laughing

En gros, si on veut faire niveau A ( donc E et A ) on fais l'ancienne E et la reprise 1er degré Rolling EyesRazz

Sinon, c'est Monsieur O*** qui juge ... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans aucun doute ! J'essayerai de faire des photos d'un peu tout le monde .. I love you Si j'ai le temps .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchemen, on a toutes un mauvais apriori sur monsieur Oger, mais je trouve qu'il ne côte pas mal, je pense qu'il côte juste mais sévère et quand on y réfléchit, c'est mieu ça qu'avoir un juge qui te lance des points à la geule... Parce que quand tu as un juge simpa pas trop sévère et que après tu te retrouve avec un juge un peu plus sévère tu vas te faire démonter et tu vas être super triste et dégouté ( ok, pas à chaque fois, mais je sais de quoi je parle... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete c pas une terreur Mr Oger, il est super sympa et très juste à mon gout!! Je trouve meme que parfois il est un peu trop généreux dans les points dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi le Oger c'est pas trop trop ça...
j'ai tourné des années avec des étalons lusitaniens et souvent c'était l'engueulade. C'est même à cause de ça que je suis passé en L-M pour ne plus l'avoir en A lol
Ceci dit, maintenant je débarque avec mon jeune hanovrien d'1m73, je pense qu'il ne viendra plus ma rabattre les oreilles avec mes chevaux chauds, dangereux et ingérables... étonnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, une fois avec Oban en concours, ele était telement chande qu'à la fin de ma reprise il m'a dit "tu as un très bel étalon" affraid
J'ai un étalon avec des mamelles ou une jument avec des couilles confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!

le dernier concours où il m'a juge il m'a demandé ce que j'avais fait à ma jument car la E était nickelle et la A je n'avais plus un cheval mais un monstre mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos réponses, ca me rassure Smile

Bon, ben on va voir comment tout va se dérouler dimanche Smile La tension monte qd même peu à peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuuuuut, maintenant il est devenu brave, personne ne se doute comment il était l'année passée :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tension monte ... pale

On a le tps, mais je compte les jours moi Smile

J-2 ( bah oui, on est vendredi làà Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sara .. Mais bon, on verra hein ^^

Sinoon, on a les heures ... Smile

Flo ( ravel-saxo ) passe à 12h30 et 13h30
Et moi à 12h36 et 13h36 Laughing

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleez courage et reste zeeen :cheers:

Bonne chance pour demain!
Souviens toi que meme si tu arrives dernière (tout de meme, j'esper pas pour toi, mais bon, on ne sais jamais :geek: lol! ) l'important c'est de participer et non de gagner Smile

Je suis sure que tu va cartonner avec ta jolie POnette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis, si t'es dernière ( que tu seras pas ), de 1, on seras deux à avoir été dernière Wink et de 2 tu auras cas dire que tu étais première ( mais pas obligé de dire en partant du bas Wink )
Je penserai à toi Very Happy
Et Pouetty va être un ange ( comme toujours Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !

C'était.. Génial ! Je me rend compte à quel point Galipette est exeptionnelle I love you

Un peu à l'oeil, mais sans plus ... La cabine à juge ne la rassurait pas du tout ^^ Le paddock état un espèce de rond de longe allongé ... Avec un chapiteau de cirque au dessus ( vous voyez, avec les parois bleue qui bouge avec le vent .. Razz Ca non plus elle n'a pas apprécié, mais à la fin ca allait mieux ! Sinon, la piste intérieur ( normal on va dire .. ) était un peu petite et pas très plate, mais bon on a fais avec .. Wink

Dc on faisait comme reprise la 1er degré ( en tant que "E" ) et l'ancienne E5 ( en tant que "A" )

Pour la 1er degré, poney bien un peu crispée à droite, moi pas facile au trot assis, galop vrmt pas facile ... Enfin, nos défauts d'à la maison quoi ... Mais j'était vraiment contente, car elle est passée devant les juges I love you Donc je sors plutôt fière d'elle, c'était génial ... Et je sors avec un 59,44% et une première place ex-aequo avec Nadège et Nocratès :cheers:

Pour la E5, elle état un peu fatiguée, dc manque d'impulsion ds outes les allures .. J'ai fais de mon mieux pour le galop moyen mais ca n'a pas suffit lol! Sinon ,j'étais encore très fière d'elle vraiment .. Comme elle doit me supporter, moi et mes défauts I love you Et je sors de la reprise avec un 55% Smile

Sinon, pour ce qui est des photos je ne les ais pas encore vue donc je vous les mets demaiiin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ce qui est des points, je vous les dis tous demain, je les ais déjà oublié LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Et toi Maga, Eden a dévoré qui? 1


Personne ! Et classé 6ème le bonhomme avec +- 54% ! Super brave et quasi pas à l'oeil. Piste de merde et trop courte pour ce bac, en plus impossible à echauffer dans de telles conditions donc pas de trot ni de galop avant la reprise et malgré tout pour sa première sortie, un Eden exemplaire.

J'suis très contente de lui mais la prochaine fois j'espère tout de même avoir de meilleures infrastructures histoire qu'il soit exhauffé avant de passer devant les juges.

Ceci dit, il faut etre très honnete, les juges ont cotés ça un peu n'importe comment, ça ne ressemblaient pas à grand chose. Ce n'était pas Oger lol
Mais bon , au moins le gros a fait sa première sortie... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Poussinette a écrit:
Et toi Maga, Eden a dévoré qui? 1


Personne ! Et classé 6ème le bonhomme avec +- 54% ! Super brave et quasi pas à l'oeil. pour sa première sortie, un Eden exemplaire.



Super!!!! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a échauffé (c'est un bien grand mot Very Happy ) dans un chapiteau de cirque! Si si! avec des poteaux au milieu et tout et tout! Il était midi mais dedans il fesait noir! lol!

La petite piste extérieur c'était une flaque j'aurais jamais osé trotter! Enfin voilà c'était qd même bien marrant!! (sauf qd je me suis pris un frontal avec une cavalière venue d'ailleurs bonne nuit j'ai failli me retrouver par terre) et ma bique s'est bien comportée.. Comme d'hab dommage pour les gallops où c'était l'embarcation générale (même ds une piste aussi petite que celle-là!)

Sinon bien sympathique l'acceuil hein les filles?? Et à première vue on leur a plu!! Alors on y retourne l'année prochaine?? 1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]bravo mon ptit chou jsuis troOop fière de toi !!! :cheers:

sinon bah ça fait tjs plaisir de te voir (et puis Floch' et ta maman tjs aussi sympas Very Happy!)

(oh pitié ma tête sur la photo... Rolling Eyes bon on va dire que j'avais pas bcp dormi heiiin...)[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
[i]bravo mon ptit chou jsuis troOop fière de toi !!! :cheers:

sinon bah ça fait tjs plaisir de te voir (et puis Floch' et ta maman tjs aussi sympas Very Happy!)

(oh pitié ma tête sur la photo... Rolling Eyes bon on va dire que j'avais pas bcp dormi heiiin...)[/i]


tu as du te demander où tu étais tombée lol! nous aussi.. c'était assez 'spécial' Very Happy mais sympa quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...