Love-Mister 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Demain concours, donc aujourd'hui on detent calmement la bete. Voulais sauter "normalement" mais finalement ai opté pour des sauts sans bridon mais avec la selle tout de même, pour une fois je suis restée raisonnable c'est pas de la grande qualitée, mais j'aime beaucoup l'energie quelle degage. Demain Merry horse, 80cm. Fingers in the nose? Croisons les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mais t'as même pas un licol ??? Rassure-moi t'es accrochée aux crins quand même ? En plus, il fait pas semblant le beau mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :happy: ça c'est de la complicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Olééé :cheers: Superbe! C'est sûr que même si la qualité n'y est pas, on sens bien que c'est pas de la gnognotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Waouw, impressionant! Bonne m... pour ton concours et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 logowedi a écrit:Waouw, impressionant! Bonne m... pour ton concours et tiens nous au courant elle ma piqué les mots de la bouche!! ^^ Imprésionnant n'empeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Excellent belle preuve de confiance entre vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est super cette confiance et cette complicité :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Faut du cran et avoir confiance en son cheval... Bonne merde pr le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Love-Mister : je te dis respect car moi, même avec un bridon, je saute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jamais je les fait avec ma jument autrement je tombe directement vu comme elle saut en auteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'en rêve..... Mais je vais y arriver nondidju :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites