Vanille17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 BOn, comme vous le savez, j'ai fais le Grand Prix de Hannut au Show Disney. J'y allais pour m'amuser et pour faire mon dernier concours avec Vanille. J'ai d'abord rencontré pleins de gens avec qui je parle régulièrement, par internet. Quand j'ai vu la taille des obstacles, pour une fin de saison, je me suis dit et j'ai dis à Vanille : " Bon, ma chérie, tant que tu me passes le 1 je suis contente. Amuse toi ma belle. " Le spa, 1m50 de large sur 1m05 de haut ! Bouh, j'en ai encore des frissons... Résulat.... Parcours correct ! Very happy que j'étais forcément Donc, le barrage, je ne voulais pas vraiment aller trop vite, Vanille finissant sa dure saison, je savais qu'elle était fatigué, donc, j'ai fais tranquilos. Barrage correct ! Je prends la 2ème place provisoire mais bon, pour moi ce n'était pas ça l'important... Finalement, 7 ème du Grand Prix pour cette dernière année, pour moi et Vanille. Si quelqu'un a des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Waw superbe, c'est vraiment une crack ta ptite Vanille , dommage que tu n'ais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pourquoi votre dernier concours ? Tu vas faire du cheval maintenant ? En tout cas FELICITATIONS !!! 1,50 m de large sur 1,05 de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouawww FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super!!! bravo à vous 2! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitation :cheers: Mais j'ai aussi du loupé un truc Pourquoi ton dernier concours avec ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Super Meg' et Van' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oban a écrit:Félicitation :cheers: Mais j'ai aussi du loupé un truc Pourquoi ton dernier concours avec ta puce? elle passe au cheval Maintenemt.. Et elle A un nouveau. Jument alezan 13ans... Si je me rapelle bien ' Demander lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Maaais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pour ce magnifique résultat !! Tu montes toujours les chevaux de Jaruni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitationnnnnnn tu cartonnes :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 felicitation miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai ton parcours ( je l'ai filmé ) . je t'ai rajoutée sur msn , je te le passerais. et en core félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très contente d'avoir un peu parlé avec toi Mégane J'ai pas de photo non plus Pourtant le cheval a été extra, dommage, pas de souvenirs... Et j'avoue que le spa était pas mal Le ptit tournant pour aller dessus pendant le barrage était chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mdr', c'est sur Carouge ^^ POur par dire ton prénom ( Heiin Célia X'D [ Si j'me rapelle mdr ] ) Oui, éclaté de rire avec Mau' sur tu saiis qui lol Alors... Non, j'ai quitté l'Ecurie de Jaruny car Vanille est partie au repos là où ma maman travaille ( manège ). Je la monte 3 fois par semaine, ballade quand y fait beau et dressage quand il pleut. ^^ Oui, j'ai un nouveau cheval on va dire. ^^ C'est une amie de maman qui me l'a confié après 2 mois de prairie, donc, j'ai du boulot. ^^ L'amie en question a des problèmes de dos donc, elle ne sait plus monter Voilà, si vous avez des questions, d'autres ? xD Et encore un grand merci à tout le monde ! Ps: J'ai quand même une photo " Photoevenement " lol ^^ Mais à la maison Vite ma vidéo Manon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une photo pour présenté ton nouveau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ho comme on se foutait de sa tête!! Et quoi ca a été ton parcours? Non?! Ho c'est dommage!! Mdr Pauvre fille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas de question mais par contre on veux des photos de ton nouveau loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vrai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'en ferai bientôt ! C'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 he bien félidcitation. Moi qui ne suate pas un crayon je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hé hé, Vivement les phOtOs de Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 félicitations, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites