Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Randopadâne... où aller cette année ?

Messages recommandés

Depuis 2 ans, j'organise les fameuses randopadânes.
Ça marche bien. Ça marche même très bien.

L'an dernier, il y avait des semaines où l'on partait avec plus d'enfants que d'ânes. Au départ, ce n'était pas prévu car je "promets" un enfant par âne mais au final, cela se passe bien, aucune jalousie, partage des bêtes sans dispute. C'est même "confortable" pour certains car les enfants peuvent marcher de temps en temps sans avoir à tenir un âne et ils apprécient.

L'an prochain, malgré que c'est un stress important en plus (beaucoup d'enfants et je suis seule), je continuerai comme cela.

En 2006, nous sommes partis en direction de Stoumont.
En 2007, direction Houffalize.
Alors, Mais où aller en 2008 ? Datys ze couestchieun.

Vers Gouvy, c'est super joli. Mais si nous avons un temps comme l'an dernier, nous serons souvent les pieds dans l'eau (Fagnes, chemins avec beaucoup de fanges).

Vers Erezee, je connais moins. C'est plus "plat" (façon de parler) que les autres directions.

Là, il faut que je m'y mette tout docement. En avril, salon des vacances pour enfants (Kidsdays) et il faut que je puisse présenter le circuit.

Alors, si quelqu'un sur ce forum connait la région d'Erezée... je veux bien des infos. Grosses fermes avec fermiers sympas, noms des propriétaires de bois privés, ...

Merci.

Bonjour,
Plusieurs balades balisées différentes ont été organisées dans cette région.
A chaque fois les tracés, ont été réalisé gratuitement par la ferme de la Golette à Rendeux. www.manege-golette.com
Pour une aide éventuelle, lors de tes balades, je t'envoie également un MP.

C'est vrai que je ne pensais pas à Miss (La Golette) Mais je crois que c'est un peu loin de chez moi pour arriver à en faire une étape (28 en voiture je crois)

A moins que...
La semaine prochaine, j'ouvre mes cartes en grand sur la table et je regarde attentivement. Merci pour ce rappel que Miss existe Wink

:happy: :happy: contente de savoir que nous sommes un peu connus quand même ....

Youpie les zanes à JOE !!!!!!!

• Créer...