Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 celà fera un an qu'Héloïse est ici Ce matin, elle a ssayé le frontal que j'ai fabriqué après ses exercices prescrits par l'ostéo avant d'aller au pré. Bonne nouvelle, comme je l'espérais les manipulations ont fait beaucoup d'effets sur ses jambes gonflées. La différence est flagrante. De tous les trucs essayés, c'est le premier a avoir un tel effet :cheers: Et l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très sympa le frontal et les photos aussi :happy: :happy: :happy: Très belle continuationnnn :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est très belle !! Et le frontal lui va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 waou, son frontal lui va vraiment bien, félicitation pour ton "bricolage" ça fait pro !!!! en plus ta fifille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh quel jolie création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La différence est vraiment flagrante ! Elle est devenue vraiment belle (et encore plus en vrai ! ) Bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais qu'elle est beeeeeelle. Elle s'est encore arrondie non ? Magnifique en tout cas. Je vais envoyer les photos à Michèle, ça lui fera plaisir de la voir comme ça. Bon anniversaire de sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Héloïse comme mon prenom avec le H aussi ces ma doublure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Muriel a écrit:Mais qu'elle est beeeeeelle. Elle s'est encore arrondie non ? Magnifique en tout cas. Je vais envoyer les photos à Michèle, ça lui fera plaisir de la voir comme ça. Bon anniversaire de sa nouvelle vie ! Faudra fêter ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est belle la douce Héloise... Félicitations encore pour ce que vous avez fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ouh comme c'est zolis tout ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tré zolie le frontal bonne annif a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 apache a écrit:tré zolie le frontal bonne annif a vous deux +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est magnifique!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Faab 007 a écrit:Muriel a écrit:Mais qu'elle est beeeeeelle. Elle s'est encore arrondie non ? Magnifique en tout cas. Je vais envoyer les photos à Michèle, ça lui fera plaisir de la voir comme ça. Bon anniversaire de sa nouvelle vie ! Faudra fêter ça! :cheers: Ah que oui, dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites