ptiteblue 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Qui dit que les chevaux de dressage ne vont jamais promener...? et on rentre gentiment à la maison... (pic by Sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 très jolies ces couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jolies couleurs, et ça a l'air super sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rho les belles balades quon faisait ds ce coin la ... Hmmm que de vieux souvenirs ... Je me souviens surtt des couleurs magics des arbres du parc Ca faisait de superbes paysages qd on trottait sur lautre cote de la rive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ohlala mon apn je pense que jvais en acheter un autre, il fait a chaque fois des photos floues ! On verra avec le teleobjectif qui arrive bientot ! meme le photographe sait pas ce qu' il a, un soucis d' objectif apparement ! Enfin super bonne journee avec toi Isabelle, merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Roooh génial le décor ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 waouw superbe, c'est magnifique à cette époque de l'année. Vous avez des supers chemins de balade on dirait.. le pied! Par contre j'aurais mis la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 SUPERBES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifiques photos! Et les couleurs, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les chemins n'ont que l'air d'être bien... il n'y a que 3-5 chemins où on peut galoper, ils sont assez courts, les autres sont trop durs! et si on passe dans le bois, il faut monter pendant plus d'une heure pour arriver vers Hoeilaert où les chemins sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ptiteblue a écrit:les chemins n'ont que l'air d'être bien... il n'y a que 3-5 chemins où on peut galoper, ils sont assez courts, les autres sont trop durs! et si on passe dans le bois, il faut monter pendant plus d'une heure pour arriver vers Hoeilaert où les chemins sont bons! chez nous qd on sort du mng cest entre les voitures quon se balade lol (pi on a le train aussi 2fois par heure ) franchmt ton coin me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi, j'aime bien m'y promener avec Oban au pas, c'est relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oban a écrit:Moi, j'aime bien m'y promener avec Oban au pas, c'est relaxant :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .... la définition de la balade pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 "fanny" a écrit:oban a écrit:Moi, j'aime bien m'y promener avec Oban au pas, c'est relaxant :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .... la définition de la balade pour moi! et moi :cheers: sauf qd je vais ds les bois avec Lau et émilio alors là on se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 "fanny" a écrit:oban a écrit:Moi, j'aime bien m'y promener avec Oban au pas, c'est relaxant :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .... la définition de la balade pour moi! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très jolies photos d'automne... c'est vrai que ça leur fait du bien de sortir des pistes de travail! suis partie hier aussi dans un beau soleil et sais pas si c'est comme pour tout le monde mais elle est "chaud boulette" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah oui, ça question chaud boulette, les miens le sont aussi. Hier en balade ils étaient sur des chardons ardents (alors qu'ils sortent tous les jours !). Il est magnifique ce Parc. Très jolies photos. Et que c'est chouette de voir un cheval de dressage qui va promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super beau décore lol !!!Belle détente pour toi et ton lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi, les ballades sonr relativement calmes quand je vais seule ( chuuut, pas dire à maman ) sauf que on a la chance de croisé une poucette 2 places-_- la phobie de Oban, elle les voit à 100 mettre :suspect: ou quand on va à plusieur, parfois c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites