Lambadouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est superbe encore et encore des photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 j'aime bien son licol j'ai acheté le même la semaine dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est vraiment vraiment superbe :cheers: :cheers: :cheers: merci pour ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 les photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vous rassure, il n'a que la bouille de l'ange pcq c'est un VRAI démon...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 AAAAH des photos en plus :cheers: Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai qu'il a une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'aime beaucoup beaucoup et je veux bien encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 novembre 2007 yuna a écrit:j'aime bien son licol j'ai acheté le même la semaine dernière ^^ Tu l'as acheté ou? je l'ai jamais vu en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Lydia a écrit:yuna a écrit:j'aime bien son licol j'ai acheté le même la semaine dernière ^^ Tu l'as acheté ou? je l'ai jamais vu en sellerie Il vient de chez Décathlon ! Ile st super beau ( le licol ) Il est vraiment beau ton Maioral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui il vient de chez decathlon et pas cher si je me souvient bien... il y a aussi la couvertue extérieure qui va avec, jolie et pas cher elle non plus...85 euros j pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Maio a écrit:oui il vient de chez decathlon et pas cher si je me souvient bien... il y a aussi la couvertue extérieure qui va avec, jolie et pas cher elle non plus...85 euros j pense... La couverture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Joli rouquin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 joli démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 la couverture est en rupture de stock :( elle est superbe autrement, toute noire avec juste le ptit truc arabesque bleu ciel en bas sinon 12 euros le licol + longe (noire) chez décath effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joliiiiiiiiiiii, il a un regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ooooh, il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites