capucine2000 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca fait longtemps que je voulais présenter mes chevaux, ben voilà ... je viens de me décider Capucine Un peu avant 6 mois... Juillet 2007 Octobre 2007 Jument Haflinger 7 ans 1m43.5 Je l'ai depuis qu'elle a 6 mois, c'est ma premiére jument. Elle adore par dessus tout les jeux (épervier, jeux du tonneau,...). En obstacle, j'ai déjà sauté 80cm avec elle (en sachant que c'est la premiére année qu'elle saute ) et en dressage ben ... j'aime trop donc j'fais pas beaucoup, mais j'me force hein ! Mais elle se place plus ù moins au pas et au trot .... Chanel Vers 5 mois... Vers 6 mois... Jument Haflinger 8 mois Fera +/- 1m47 Je l'ai depuis qu'elle a 6 mois. Marche correctement en main, donne ses pieds avant, presque les arriére, recule facilement sur demande et n'a peur de rien :cheers: CAPUCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on veut plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui plus de tof mais elle a l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 encore, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Heu ... pourquoi ma page, elle est toute large ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 jolis modèles pr des haf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jolis, encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 RoOh les p' tiit N' haflinger ! Sont tout mimii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 encore des photos! sont Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Une photo de plus, le reste vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites