hemipento 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 -> à voir sur mon blog www.hemipento.skyblog.com Suis très fière de lui ces temps-ci! Heureusement que je l'ai d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Extraaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super...be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hihi, très joli... Il me semble que ce cheval vient de la dolce vita, je me trompe??? Ils ont de supers chevaux là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Maio a écrit:Hihi, très joli... Il me semble que ce cheval vient de la dolce vita, je me trompe??? Ils ont de supers chevaux là bas... non non il vient pas de la dolce vita oui c'est vrai que leurs espagnols sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oups désolée je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe, on l'apprend a Upen, mais a pied pour l'instant, j'espere arriver aussi à une belle révérence montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nikiline a écrit:Superbe, on l'apprend a Upen, mais a pied pour l'instant, j'espere arriver aussi à une belle révérence montée bien sur tu y arriveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui j'espere mais c'est un maladroit et distrait mon cheval, alors pour avoir sa concentration a lui Et ton pas espagnol, ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bravo Emyyyyyy :cheers: (et Campariiiiiiiiiiiii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: super!! Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravooooo et tout ça, il le fait pour TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nikiline a écrit:Oui j'espere mais c'est un maladroit et distrait mon cheval, alors pour avoir sa concentration a lui Et ton pas espagnol, ca va bien ? parfois le pas espagnol va super parfois ça ressemble à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :cheers: :cheers: Super! Campari est un vrai star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah je suis super contente pour toi vous avez rudement bien bosser tous les 2! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Joli boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci à tous!! je l'aimmmmmmmmmme mon campa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Waw c'est chouette! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est vraiment très beau Bravo :cheers: J'ai mis un com sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui moi aussi j'ai mis un comms, mais jpeux pas m'empecher de vous féliciter!! Et comme on l'a dit plus haut il le fait POUR TOI! Trop chou le dadou bonne continuation;... et a 9........... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oooooh notre petite crevette d'amour! Ce que emy vous cache c'est qu'il s'agenouille devant moi car je le menace comme a mon habitude! Bouh je t'ai fait peur Ticamp! Pauvre pauvre cheval battu! Ils ont tous raison miss, vous etes faits pour etre ensemble et vous CARTONNEZ!!!! Rentre toi ca dans la tete! Il est magnifique au travail et c'est grace a TOI, uniquement grace a toi!!!! Vive vous!!!! et moi aussi un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bravo à vous deux! Ca fait du bien au moral quand on y arrive! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouaip! j'ai vu ce que tu fais avec ton espagnol au ry, et je te tire mon chapeau... J'aimerais en arriver là un jour...peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Shagya a écrit:Ouaip! j'ai vu ce que tu fais avec ton espagnol au ry, et je te tire mon chapeau... J'aimerais en arriver là un jour...peut-être.... si tu as le temps, ça peut arriver!! c'est même sûr! et un cheval volontaire aide aussi hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 félicitation bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Wow bravo le jour ou je serai faire ca moi .. xd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites