Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perzka encore : ce 18 novembre

Messages recommandés

Invité

VOilà c'est encore Perzka hihi je vous ennuie surement mais sara a pris de superbe photos ajd alors je partage I love youVery Happy



Laughing

I love youI love youI love you












une de mes préférés (fin elles le sont toutes hihi)


voilà un gros paquets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous ennuies pas du tout, au contraire!! waouh superbe la miss!!j adore ton frontal aussi, tu l'as acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh mon frontal que j'aime tant (j'ai le serre tete le meme Laughing ) chez sellerie gilbert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment veux tu qu'elles me plaisent pas elles sont superbes! et la prochaine fois j'en ferais de toi mais la plus de batterie tellement t'en a pris hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pcq avant le tapis a frotter et elle a eu un frottement donc mnt je continue a mettre en dessous
et ca mets un espace entre la selle et le dos et ca fait comme un coussin (fin j'explique pas bien mais avec Chantal on s'es compris lol)

oui le rouge lui a à merveille j'avoue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup! I love youI love youI love youI love you

Mais elle a l'air tellement grande, sur certaines photos tu fais minuscule dessus, elle mesure combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très grande! (et elle en profite que je sois petite et légère pour m'éjecter comme une plume lol! fin j'en rigole mnt mais bon No lol)

erm quand on l'as acheter elle faisait 1m72 ce qui est à peu près juste car quand je suis debout je fais 1m63 et elle fait 10 peut etre 15 centimetres en plus mais faudrai tenter de la remesuré d'ici qques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens donc on a été chercher de l'inspiration chez Laurence je vois !!
Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y avais pas pensé sur le coup pour le frontal mais le serre tete oui j'ai trouvé ca tellemen beau son ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawwww !! affraid

Super beau ! Smile
T'as acheter ou ton tapis de selle ? Very Happy
Je cherche des tapis selle de dressage et j'en trouve pas :(

Mercii Very Happy
Et Bonne continuation !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO a écrit:
Wawwww !! affraid

Super beau ! Smile
T'as acheter ou ton tapis de selle ? Very Happy
Je cherche des tapis selle de dressage et j'en trouve pas :(

Mercii Very Happy
Et Bonne continuation !! Smile


tu es d'ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui la je l'avais acheter à Malines l'année passée mais on peut le trouver dans n'importe quel sellerie il me semble, sellerie gilbert ça oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE JUMENT!!!!!!! mais bon suis pas objective, j'adore les gris! c'est vrai que le rouge leur va si bien!!!!

tu dis que tu mets ton amortisseur sous le tapis mais quand tu te mets en selle ça n'est pas plus glissant????? ta selle ne tourne pas plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'utilise un tabouret pour me mettre dessus ou ma maman me mets dessus puis je resangle mais elle ne tourne pas spécialement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hjoo elle est super mimi!!! ça lui va super bien le tapis et les bande, ton frontal aussi!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que je pense de ce nouveau bonheur....
Tu as tellement de mérite d'être là où tu es arrivé avec Pirlouit, peu de personnes y croyaient et pourtant, ils ont eu une bonne raclée !!!

Maintenant, tu as Perzka... Tu mérites vraiment très fort tout ce que tu as avec elle, votre première victoire (et tellement d'autres encore ! ) , tout le bonheur que vous vous donnez mutuellement, les sensations que tu dois avoir... ça doit être ... waow !!!
Puis, je pense que c'est une jument qui pourra aller très loin (et tu sais pourquoi je dis ça hein ! ) .

Ton bonheur me fait énormément plaisir !

Profite, amuse-toi, fais des victoires... et prends ton pied !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciiiiiiiiiiiiii Smile
tu as été une des personnes qui a cru en moi et pirlou et ca j'oublierai qd mm jamais!

et pour moi cette victoire(et je l'espère aussi les autres) sont pour moi et Perzka mais une partie de mon coeur les dédie à mon Pirlou d'amour!qui m'as construite en qques sorte et ma fai grandir et ma tellement appris

en parlant de sensations c'est assez spéctaculaires parfois j'avoue!j'ai du mal par moment hihi

encore mercii pour ton mot ca me fait chaud au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé quand même 3 ans au même niveau toutes les 2, et on se serrait les coudes! J'ai encore les photos du gala de cloture en ... oulaaaaa.... 2002 ou 2003 !!!!
Puis, les remises de prix à l'Oxer, où on "faisait" la course...
Le gala de cloture en niveau 1 ou on avait été cherché Pirlouit ( et échangé Cappu et tout) !!!
Et j'ai même acheté les même bandages violet petant que toi (d'ailleurs, des photooooos !!! )

Puis... tu es quelqu'un de génial, et même si on ne se voit pas souvent, tu comptes pour moi !

tu sais quoi? La new generation, elle est toujours là, et l'année 2008 va faire mal pour les autres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, c'est très beau ce que tu fais avec ta Perzka et je suis toujours over fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi LA NEW GENERATION is back and ready to fight!

roo tout ses souvenires et ses larmes qui finalement nous ont amener ou on est ajd

je les ai encore ses bandages mdr lol!

idem pour toi Very Happy

vivi l'année 2008 on est prete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éco a écrit:
Félicitations, c'est très beau ce que tu fais avec ta Perzka et je suis toujours over fan Wink


merci bcp Embarassed c'est trop gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un de ces 4, je viens au riding, on se met même bandages et tapis, et on se fait une séance photo canon, ok?

Roooh oui, qu'est-ce qu'on a sué et ... pleuré !!! C'est qu'on en a bavé de nos 2 "non-typé-dressage" dans leurs jeunes âges...

A chaque fois, la question qui tue: "alors, ça a été ?" et toi: "oui, jusqu'au galop... " ...

Puis, notre juge favori.... ça existe du steak de juge ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
Bon, un de ces 4, je viens au riding, on se met même bandages et tapis, et on se fait une séance photo canon, ok?

Roooh oui, qu'est-ce qu'on a sué et ... pleuré !!! C'est qu'on en a bavé de nos 2 "non-typé-dressage" dans leurs jeunes âges...

A chaque fois, la question qui tue: "alors, ça a été ?" et toi: "oui, jusqu'au galop... " ...

Puis, notre juge favori.... ça existe du steak de juge ????


haha okay on fait ca quand tu veux mdr!

hihi il ma rendu fière mon non typé dressage!

hihi oui tjs ce foutu galop qui foirait tout je pense que sans le galop j'aurai vmt eu des points super lol!

erm sais pas mais ce steak la bof pale pas envie de tomber malade lol!
mais la prochaine fois que je l'ai avec ma perzka je vais monter pour pirlou ca c'est promis et pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, me lasserai jamais de regarder ta belle perzka Very Happy
Elle est vraiment trop magnifique, je suis sous le charme lol
Et sympa aussi l'inscription sur ta veste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logowedi a écrit:
Pfff, me lasserai jamais de regarder ta belle perzka Very Happy
Elle est vraiment trop magnifique, je suis sous le charme lol
Et sympa aussi l'inscription sur ta veste Wink


hihi merci j'aime bcp ma veste aussi Very Happy

faut etre avec elle elle peut etre casse pieds mais c l'age mais c souvent très mignon et elle est vmt adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis toujours aussi fan de ta juju aussi! I love you

Par contre ne te fais pas de faux espoirs... Oreal a 9 ans et elle fait toujours autant de bêtises! Faut toujours chippoter a tout, tirer dessus, faire tomber, fouiller... bref elle en rate pas une!

Prépare toi à cette looooooongue histoire d'amour avec ta JUMENT! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi ca ... je vois déjà bien l'histoire mais Pirlou était pas mal dans le genre aussi et c'est ce que j'aime aussi son coté affectueuse et caline Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on se retrouve seules avec elles, qu'on leur fait des doudouces sur la tête et que doucement elles posent leur gros nez contre notre ventre avec leur souffle chaud qui appaise... il y a rien de plus fantastique je trouve I love youI love youI love you

bon c'est peut etre pareil avec un hongre/étalon mais j'ai pas testé 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c géniale... bon pirlou était exceptionnel aussi les pur sang c très affectueux mais elle est superbe mais a son ptit caractère déjà :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...