Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon ben voili voilou...! J'avais pas trop d'idées... A moins que... Chez pas vous... Moi j'aime bien le premier ... C'est géométrique ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oups... J'avais dis UN par semaine :geek: (me voila tranquille pour un bon bout de temps) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 EN voyant lepremier je me suis posé des questions Je crois que c'est celui que je préfère parmi les 3 que tu nous présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'aime vraiment bien le deuxième, c'est une invitation à l'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le deuxième me plait plus... Pour une raison toute bête c'est que sur le premier tu cahces la plus jolie des photos, celle sur la plage! Donc pour moi, le 2, bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sam a écrit:Le deuxième me plait plus... Pour une raison toute bête c'est que sur le premier tu cahces la plus jolie des photos, celle sur la plage! Donc pour moi, le 2, bravooo Salut les filles et merci... Le premier était une "boutade" à Erell ( Elle m’attendait…Au « tournant » :cheers: ) C’est pour cela que je me suis arrangé pour cacher le principale… Moi j’ai bien aimé la « savonnée » sur le sable c'est pas très lisible, mais elle comprendra @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 okiiiiiiiiiiii, j'avais encore tout capté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sam a écrit:okiiiiiiiiiiii, j'avais encore tout capté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ame beaucup le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je préfère le premier :geek: :joker: :fêtee: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cyd a écrit:Moi je préfère le premier :geek: :joker: :fêtee: :king: Enfin une vraie connaisseuse… T’as vu la recherche… Et toutes dans le même sens !!! Epuré quoi !!! Y a qu’une chose que je comprends pas… Ca… Tu veux pas un... quand même !! Tu es capable de bien mieux que ca Et si c'est pour me "flatter"... ... MMmmmmm..! J'accepte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Halezane a écrit:j'ame beaucup le deuxieme Merci petite fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est vrai qu'il est super joli !! et encore d'un style tout a fait différent des 2 autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Très joli :happy: Je le trouve reposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme les autres que tu as déja fait, il est magnifique, on peut passer commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nikiline a écrit:Comme les autres que tu as déja fait, il est magnifique, on peut passer commande ? Il semblerait qu'il propose d'e faire 1 semaine. Donc celui qui veut doit vite vite se mettre sur la liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est ou la liste d'attente ? Faut un numéro pour faire la file ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je sais pas comment ça va mais je pense que le plus simple c'est de faire la demande à photoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Avais même aps vu.. Quelle andouille je suis !! J'ai une singulière préférence pour la 2ème merci pour t'être donner du mal ! Et tu es allé vite en plus ! Impressionnant ! Moi j'dis chapeau bas ! :cheers: Et pour faire honneur à ton travail, je l'ai mis en signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell a écrit:Avais même aps vu.. Quelle andouille je suis !! J'ai une singulière préférence pour la 2ème merci pour t'être donner du mal ! Et tu es allé vite en plus ! Impressionnant ! Moi j'dis chapeau bas ! :cheers: Et pour faire honneur à ton travail, je l'ai mis en signature ! Le deuxième..! Tu es sûr... Moi qui croyais que tu étais quelqu'un de simple..! Enfin comme tu m'attendais au "tournant" je pouvais pas faire moins :geek: ( Tu vois pourquoi " l'étrier"...) Blague à part... Content qu'il te plaise à ce point ! Bise @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nikiline a écrit:Comme les autres que tu as déja fait, il est magnifique, on peut passer commande ? Sais vrai qu'il y a du monde... Je vais ouvrir un post "Générale" pour les petits détails ( Nombre de tofs, Qualité, cadrage, format, couleur... etc ) Car j’ai tendance à devoir me répéter assez souvent par mp…:geek: Pas trop de temps pour le moment… Vas falloir être patiente(s)… :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 sam a écrit:okiiiiiiiiiiii, j'avais encore tout capté quoi! Sam t'es vraiment blonde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Avais même aps vu.. Quelle andouille je suis !! J'ai une singulière préférence pour la 2ème merci pour t'être donner du mal ! Et tu es allé vite en plus ! Impressionnant ! Moi j'dis chapeau bas ! :cheers: Et pour faire honneur à ton travail, je l'ai mis en signature ! Le deuxième..! Tu es sûr... Moi qui croyais que tu étais quelqu'un de simple..! Enfin comme tu m'attendais au "tournant" je pouvais pas faire moins :geek: ( Tu vois pourquoi " l'étrier"...) Blague à part... Content qu'il te plaise à ce point ! Bise @+ Vouay j'viens de coprendre pour l'étrier... c'est plus parlent Mais je suis quelqu'un de simple, qui aime la perfection Et en effet il me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Avais même aps vu.. Quelle andouille je suis !! J'ai une singulière préférence pour la 2ème merci pour t'être donner du mal ! Et tu es allé vite en plus ! Impressionnant ! Moi j'dis chapeau bas ! :cheers: Et pour faire honneur à ton travail, je l'ai mis en signature ! Le deuxième..! Tu es sûr... Moi qui croyais que tu étais quelqu'un de simple..! Enfin comme tu m'attendais au "tournant" je pouvais pas faire moins :geek: ( Tu vois pourquoi " l'étrier"...) Blague à part... Content qu'il te plaise à ce point ! Bise @+ Vouay j'viens de coprendre pour l'étrier... c'est plus parlent Mais je suis quelqu'un de simple, qui aime la perfection Et en effet il me plaît ! On est d'accord..! Entre passionné... T'avais pas un prénom ( le tiens) qui traine par hasard... J'ajoute... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell est mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell a écrit:Erell est mon prénom Ben! Et le cheval alors... Mi retrouve plus moi!!:rendeer: La plus part ont comme pseudo le nom de leur chouchou ou un truc :geek: ( Le Cyd... Par exemple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Et la jument s'apelle Victoire... J'aime pas mettre le prénom de Victoire sous pseudo, parce que quand j'm'prend la tête avec des gens, hé ben j'vois son prénom écrit avec agressivité alors qu'elle n'a rien a voir avec cette histoire ! ps: mon autre speudo est le peuple de l'herbe... alors j'ai bien respecté mon idée m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell a écrit:Et la jument s'apelle Victoire... J'aime pas mettre le prénom de Victoire sous pseudo, parce que quand j'm'prend la tête avec des gens, hé ben j'vois son prénom écrit avec agressivité alors qu'elle n'a rien a voir avec cette histoire ! ps: mon autre speudo est le peuple de l'herbe... alors j'ai bien respecté mon idée m'sieur Rien à redire... Bien vu... (Suis c.. j’aurais du me douter... (le savon...)) Tu t prend la tète toi... Ca ne te ressemble pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 A voui voui j'adore ça ne soit pas vexé du savon, en réalité c'est un de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Erell a écrit:A voui voui j'adore ça ne soit pas vexé du savon, en réalité c'est un de mes chats Je cherche plus à comprendre... je tiens pas à devenir ... trop compliqué tout cela..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mdr ! comme on dit dans ma barraque: Laisse tombé ça va r'bondir ! Allé bonne nuit ! Ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites