Blue01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le chti mari de Blue en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah tien j'ai déjà vu la premeire. Par contre je suis iontrigué par las jambes des chevaux, sur la 2eme ils sont plus ou moins sincro, c'est toujours le cas en attelage quand ils sont au moins 2 il y a une sincronisation qui se fait inconciament?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ohlàlà le REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super ca!!!! Bravo à ton mari... Quels progrès!!! Celui de gauche derrière me fait penser à une de mes ancienne ponette d'attelage Alka: les chevaux se synchronisent d'eux meme avec l'entrainement, ils doivent tjs etre ensemble par rapport à celui d'à coté.. C'est une question d'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour lui Il était donc sur les terres du domaine du Baron avec les poneys d'André Mesure du Haras de Silly. :twisted: Merci pour ta précision Schming car je n'en savais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ben je me répète : Stéphane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le mari de Blue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai limpression de connaitre le volée droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe, les photos mettent bien en valeur en + :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hmmmmmm, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous pour vos gentils commentaires. Mais, quand va t'il s'arrêter ???? En voici la preuve...de 4 il passe à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est super doué en attelage, ton cher et tendre. 6 chevaux... c'est presqu'incroyable. Déjà 4, c'est difficile , alors 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 waou impressionant !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo!!! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 , bientot 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nikiline a écrit: , bientot 8 ? Il est en capable ! Mais ouf pour moi y'a pas 8 poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites