Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite famille a moi!

Messages recommandés

Invité

Alors voila les présentation de mes autre animaux

Ma Chienne Canelle une epagnole breton agée de 9ans
avec son airde chien battu tout le temp mais je l'aime comme elle est


tout le temp entrein de se lecher les babines



Siami c'est un siamois mais il est croisé avec je ne c'est quoi et il va avoir 11ans




Calinette(mimine) bon ba vous allez peut etre etonner mais elle a 19ans
alors la petite tache de sens c'est quelle ce prend encort pour une jenette elle ces battu hier matin avec Siami en les fesant sortire dehors



Mon lapin Panpan 3ans un angora on voit meme pas ses yeux lol

touffe de poil



et Galipon le lain de ma soeur il a 7ans quand on la achter cetait dans une foire cetait senser etre une femelle mais elle est devenu il voila c'est senser etre aussi un lapin bélier mais vu la grandeur de ces oreille...



Voila bon j'ai pas mis mes pouisson en photo tout le mobde ces ce que ces des poisson rouge donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè ces mouvementez a la maison c'est bien je m'amuse bien avec mon lapin je joue au carte avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as une belle famille toi aussi !!!! ta mimine ressemble un peu a la mienne, disparue il y a 10 ans ange ma mere a perdu la sienne il y a peu a 18 ans1/2. oui ton pinou est un belier , la longueur des oreilles n'est pas grave, il faut surtout qu'elles soient pendantes Wink
felicitation pour tout ce beau p'tit monde, l'a une belle langue ta toutoune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est quand elle fait son air de chien battue elle tire tujour la langue ca me fait rire :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Magnifiqueeeeeeeeeeeeee ,j'adore ton lapin fleur2ange

lequel Panpan ou galipon

et merci tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coté langue y a de la concurence chez moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Canelle cette été a fait de la caleche chez ma cousine nous somme partie 15jour et nous avons tester le cheval de ma cousine a l'attelage un irish cob tous ces bien passer on est aller dans des chemins on a fait du trot et canelle est rester sur la caleche elle na pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...