Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 plein de news ds la vie de mes cheris , des pire cata (froller la mort) au plus grand bonheur http://jumper-ofthesoil.skyblog.com http://dealer-ofhope.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ce serrait bien que tu nous mettes quelques photos ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vi vi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oui mais des photos parceque ecs compliquer avec ces page de skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ne prends pas ça pou une critique, mais ça m'énerve les personnes qui mettent le blogs ici pour qu'on aille voir... j'ai l'impression que c'est juste pour avec des commentaires et pour avoir pleins de visites... Maintenant, je ne réponds même plus au articleet vais même pasvoir les blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On veut des photos ça sera mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oban a écrit:Ne prends pas ça pou une critique, mais ça m'énerve les personnes qui mettent le blogs ici pour qu'on aille voir... j'ai l'impression que c'est juste pour avec des commentaires et pour avoir pleins de visites... Maintenant, je ne réponds même plus au articleet vais même pasvoir les blogs Je pense qu'elle donne le lien de son blog pr pas perdre son temps à remettre les photos ici. Si on met des articles sur un forum, c'est aussi pour avoir des commentaires, donc pour moi ça change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme hemipento,Oui, franchement je vois pas ou est le problème de donner le lien sur le blog, c'est la même démarche et si le sujet ne t'intéresse pas, tu zappes. C'est deux fois le boulot de mettre les photos ici. Je trouve qu'on peut faire une tite intro ici et si les gens sont intéressés et bien ils vont voir sur le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ok , je comprends mais bon moi j'aime bien les sky donc ça me dérenge pas te sens pas obligée d'aller ;-) puis je met d'abbord un article comme ça , si ça interesse personne j'ai pas envie de perdre des heures a mettre toutes les photos ;-) je veux bien en mettre quelques une mais c'est car il y en a vraiment bcp de news et puis si on met des photos , ... c'est pour avoir des réactions des com's... je vois pas le prob :-) enfin merci pour ceux qui mettent des coms voici les photos ds quelqueq minutes je charge les news :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 les trois amours en prairies avant qu'ils ne soit plus que deux notre derniere leçon :-) il a l'air grd la-dessus en ballades le petit avant qu'il parte bon voilà deja un appercus de mes petits lou ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 belles photos , la dernière ma fait flaché , on dirait qu'il écrase le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr belle illusion d'optique nn tkt le chien n'a jms rien eu! il est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sympa les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 grisou0805 a écrit:belles photos , la dernière ma fait flaché , on dirait qu'il écrase le chien ... oui me suis dit la même chose lol avec son postérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très belle photos J'ai aussi cru qu'il l'avait écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 eh eh merci :p faut dire que au debut moi aussi j'avais peur pour le chien mais mtn je suis habitué il passe tjrs comme ça sous les chevaux et ne lui est encore rien arrivé:p mon poney fait la course avec :p c'est marrant aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites