Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 voici quelques photos de ce week end , ou je monte une jument d'une fille du manege ... desolé pour la qualité mais il faisait sombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolie tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PLAY GIIIIIIRL MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Venoch-Scary a écrit:PLAY GIIIIIIRL MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tidju, je viens de voir que c'est ta nouvelle veste lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oula la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Rhaa tu me dégoutes avec cette jolie jument et surtout ta veste Je voulais acheter la même mais hélas les finances c'était pas trop ca :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Nikita a écrit:Rhaa tu me dégoutes avec cette jolie jument et surtout ta veste Je voulais acheter la même mais hélas les finances c'était pas trop ca :(loool , moi aussi elle me titillait deja depuis un pett tps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trtès jolie Et j'ai aussi le flash sur la veste, mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Belle jujuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 il est super il est un peu pomeler sur les fesse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Halezane a écrit:il est super il est un peu pomeler sur les fesse non?apparement si un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le telephone s'est interdit au volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Waouw, quelle belle jument! Et quelle belle veste Je crois qu'on a tous flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je ne flache pas sur la veste, même si elle est très bien, mais plutôt sur ta position! C'est pas souvent que l'on voit des cavaliers avc la jambe en place, les coudes demi ployés et tt le toutim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tidam a écrit:Moi je ne flache pas sur la veste, même si elle est très bien, mais plutôt sur ta position! C'est pas souvent que l'on voit des cavaliers avc la jambe en place, les coudes demi ployés et tt le toutim!oh merci ! mais pourtant surces photo , j'ai souvent une position bizarre comme sur celle en gros plan je ne sais pasc e que je fais avec mes bas enfin c'est gentil merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ton Cheval est Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hihihi c'est marrant, tu me fais penser à une fille de mon écurie: même physique , monte aussi bien qque toi et ...... toujours son gsm en fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres belles pix !!!! bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super cavalière va Moi sa va j'aime bien ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Belles photos... j'aime bien la veste ! Mais c'est du vieux dossier... novembre ! Opaka nous ressort plein plein de vieux dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites