vivi07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hello, Comme il faisait beau dimanche nous sommes allés rendre visite à Christine avec Marko pour une petite ballade dans le bois de Halle. Mais notre ami Juju avait décidé de déferrer donc pas de ballade pour lui mais les amies de Christine ( Sam et la 2e Christine) ont gentillement accompagné Chris et Marko au bois :happy: Merci les filles. Voici la vidéo ( Merci Christine pour le reportage ) Me voilà obligée de jouer au paparazzi car je suis privée de dada pour un bout de temps, j'ai une double ernie cervical Comme je suis clouée au sol je joue au groom pour Mister Marko!!! Bientôt le départ, dernier réglage... Hé mais c'est ma maman que je vois là-bas !!! Elle fait des photos de nous !!! Dis papa, c'est où qu'elles sont les fifilles ??? Lolll Juju est ses copains Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Marko Domage que je n'était pas la pour le voir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 plus que splendide le Marko, et saaaage avec ca! Vraiment il en jette à mort ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous voilà donc obligés de revenir et ce jour-là, Juju sera de la partie. Ben oui, il a tellement fait l'andouille en prairie le matin que je me suis retrouvée derrière la caméra plutôt qu'en selle... :( Quoiqu'il en soit, j'ai bien rigolé et beaucoup courru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Magnifique Frison mais bon je pense que on te l'a déjà dit asser souvent!! Bonne petite ballade ça a du être cool, moi j'étais aussi tout près de Halle dimanche j'étais a wisbec!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est toujours agréable une journée à l'écurie de ces dames, hein? Je pense déjà à y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah le beau frison, qu'est-ce qu'il engage bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres sont tou beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je fond :happy: j'adore il est magnifique , tu me le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Lau a écrit:Marko Domage que je n'était pas la pour le voir :( Héhé... moi je l'ai vu :cheers: et il est encore plus beau en vrai une vraie gravure. Vivi... tu as vu le medecin? Qu'elles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super joli Marko!! Sam, t'étais sur Quince? Il a tellement éclairci? En tout cas il a l'air de bien avancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:Sam, t'étais sur Quince? Il a tellement éclairci? En tout cas il a l'air de bien avancer!! Non Sam montait la jument d'une fille de l'écurie... Quince ayant encore fait le fou en prairie, Sam n'a pas osé "trop" en demander à Quince pour son boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Waou il a une sacré prestance le frison (ils sont réputés pour ça de toute façon !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a ce beau gosse de marko et en plus avec un nom "italiano" ca le fait grave il est sublimeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 IL EST SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Misère je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 salut vivi dis donc c'est un obsédé du zizi sexuel ton marko il a tout le temps le zizi a l'air sinon prend soin de toi à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quel magnifique, ce marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites