Gitane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pendant le congé de Tou ssaint,j'ai pris quelques jours de vacances et j'ai confié la gestion des écuries ssaint,j'ai pris quelques jours de vacances et j'ai confié la gestion des écuries à Snurfy Girl ....et elle a fait quelques très jolies photos (comme toujours!),entre autres de Corsario! Je vous en fait profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolée pour la "sténo",je suis vraiment nulle Encore deux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 qu'il est beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la première et la dernière Quel regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 novembre 2007 j'adore la dernière :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 IL est considéré comme étant de quel couleur?! Toujorus aussi splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 L'agent marqueur l'a inscrit comme cremollo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est vrai que les photos sont, comme d'habitude, superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 :cheers: Moi qui trouvait les chevaux au yeux bleu moins expressif, je suis en train de changer d'avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique pourquoi est-il tout tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca change un peu de voir ce type de cheval, original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Toujours aussi magnifique ton loulou.....et les photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Monnnnnn, magnifique comme depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est vrai qu'il est vraiment joli et plus encore en vrai il est coquin joueur, un vrai régal a prendre en photo Contente que les photos te plaisent Gitane Ca a été un plaisir de s'occuper du petit monde n'hésites pas si encore besoin puis pour les photos aussi suis tjs volontaire pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 wouaa super photo, le poney en fait un peu bcp aussi!!! Tjrs magnifique il va changer de robe ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 de superbes photos avec un tout joli model il a n super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et il a aussi un super caractère,comme son grand "demi" frère,Zelador! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Waouw !! Joliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Roxane a écrit:wouaa super photo, le poney en fait un peu bcp aussi!!! Tjrs magnifique il va changer de robe ou pas?? le poney? c pas un poney c un poulain lusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 une merveille ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Snurfygirl a écrit:Roxane a écrit:wouaa super photo, le poney en fait un peu bcp aussi!!! Tjrs magnifique il va changer de robe ou pas?? le poney? c pas un poney c un poulain lusi Heu oui, ça m'a fait un choc aussi de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marguerite1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 wahou il en jette!!!! pourquoi est il tout tondu...meme la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 marguerite a écrit:wahou il en jette!!!! pourquoi est il tout tondu...meme la queue? il n'y a que les crins qui sont tondus c un peu on va dire une tradition chez les ibériques, ca enlève le crin de poulain et ca permet de laisser repousser un beau crin bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il est arable ce petit la... il ets vraiment magnifique et exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol un peu en retard.. il est toujours magnifique!!! et on veut des nouvelles photos!!! et oui encore! :!: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 février 2008 polin88 a écrit:et on veut des nouvelles photos!!! et oui encore! :!: :geek: Moi, c'est lui que je veux et pas des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 Christine D. a écrit:polin88 a écrit:et on veut des nouvelles photos!!!et oui encore! :!: :geek:Moi, c'est lui que je veux et pas des photos.... lol!! moi aussi christine je le veux bien!!!mais suis pas sur qu'il soit a donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je sais...je dois refaire des photos... Corsario a été sevré il y à 10 jours! Non,il n'est pas à donner...et pas à vendre non plus...! Merci pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Magnifiqueeeeeeeeeeeee, il a un regard à faire fondreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui il est vraiment magnifique, vivement de nouvelles photos du ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ca a été le sevrage? Contigo est séparé de maman depuis samedi il doit encore avoir grandit le ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 février 2008 Snurfygirl a écrit:ca a été le sevrage? Contigo est déparé de maman depuis samedi il doit encore avoir grandit le ptit... HIHI....j'allais le dire....on mettra des photos pour gitane..;-) Et vu que c les vacances on passe chez gitane faire les paparazzi;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Little Moon a écrit:Snurfygirl a écrit:ca a été le sevrage? Contigo est déparé de maman depuis samedi il doit encore avoir grandit le ptit... HIHI....j'allais le dire....on mettra des photos pour gitane..;-) Et vu que c les vacances on passe chez gitane faire les paparazzi;-) ;-) Ca c'est une bonne idée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol tres bonne idée si nous voulons voir les photos! mdr!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 polin88 a écrit:lol tres bonne idée si nous voulons voir les photos! mdr!!! :geek: Bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 4 février 2008 Gitane a écrit:polin88 a écrit:lol tres bonne idée si nous voulons voir les photos! mdr!!!:geek:Bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bon ben a l'hunanimité, gitane qd est ce qu'on peut passer chez toi? Little Moon j'ai pas pu m'empecher de répondre plus vite que mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Snurfygirl a écrit:bon ben a l'hunanimité, gitane qd est ce qu'on peut passer chez toi? Little Moon j'ai pas pu m'empecher de répondre plus vite que mon ombre Mercredi après midi,vendredi après midi,samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites