Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite troupe

Messages recommandés

Invité

On va commenrcer par la doyenne, ponette new forest de 20 ans, l'alezane en deuxième plan qui se prénomme Choupette


puis il y a ma première jument sbs de 12 ans pleine de 7 mois
Perle


les shets

Gadget le mec

Sophie

Charlotte

Astuce

et la meilleure: Joséphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mignons, mais ma préférence reste perle, tu sais prk Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha merci Titi ca me fait plaisir oui oui je sais pourquoi enfin je me rappelle lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait craquer tout le monde ma Joséphine lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
Ha merci Titi ca me fait plaisir oui oui je sais pourquoi enfin je me rappelle lol Smile


10 ans que je l'a connais, ça passe viteeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je fond pour josephine aussi...
j'en avais une aussi au tout début que j'ai eu mon cheval, lorsqu'il était chez moi...ils étaient inséparables
mais j'ai malheureusement du m'en séparer lorsque je suis allée dans des écuries, elle n'était pas acceptée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous mais faut tout savoir c'est que comme Sophie est la plus grande et la plus forte elle me sert aussi de tracteur et oui je n'ai pas de tracteur pour passer ma piste alors je l'attelle avec la bille de chemin de fer qui pèse je le confirme une quarantaine de kilos ce n'est pas une toute nouvelle Wink je ne voudrais pas la fatiguée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
Merci a tous mais faut tout savoir c'est que comme Sophie est la plus grande et la plus forte elle me sert aussi de tracteur et oui je n'ai pas de tracteur pour passer ma piste alors je l'attelle avec la bille de chemin de fer qui pèse je le confirme une quarantaine de kilos ce n'est pas une toute nouvelle Wink je ne voudrais pas la fatiguée lol



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois moi aussi je le fais et a la longe avec une chambrière !!!! je ne peux pas les lacher ils passent en dessous des clotures mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
tu vois moi aussi je le fais et a la longe avec une chambrière !!!! je ne peux pas les lacher ils passent en dessous des clotures mdr Laughing


excellent , moi pour ca pasde prob il est trop grand lol! quoique il me la déjà fait en prairie mais je sais vraiment pas comment il a fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
t'en as de la chance scratch



:twisted: un certain moment le proprio ou je le mets la batisé rantanplan lol! car quand on venait le chercher pour rentrer , il arrivait comme un cinglé et il stoppai pil poil au fil les jambes en dessous lol! des fois ca donne des sueurs froides, tu fermes lesyeux en te disant purée il passé mais non :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons! attention qu' on ne traite de barbare de faire sauter à la longe des shet mdr tu habite de quel coteµ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite Feluy a coté de Nivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai peur maintenant
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
ils sont trop mignons! attention qu' on ne traite de barbare de faire sauter à la longe des shet mdr tu habite de quel coteµ?


Honnêtement il y a des risques :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi la treter de barbare je trouve ca normale lors faire un peu de sprot j'aime beaucoup Sophie elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halezane a écrit:
pourquoi la treter de barbare je trouve ca normale lors faire un peu de sprot j'aime beaucoup Sophie elle est trop mimi


c lié à un autre post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie troupe Very Happy

On voit les belles rondeurs de Perle!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo ils sont tous mimi mais petite préférence pour Sophie, trop choute!!!
Tres jolie poney tu en a un petit groupe hin!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...