Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 On va commenrcer par la doyenne, ponette new forest de 20 ans, l'alezane en deuxième plan qui se prénomme Choupette puis il y a ma première jument sbs de 12 ans pleine de 7 mois Perle les shets Gadget le mec Sophie Charlotte Astuce et la meilleure: Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tous mignons, mais ma préférence reste perle, tu sais prk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ha merci Titi ca me fait plaisir oui oui je sais pourquoi enfin je me rappelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hé bein moi je craque completement pour Josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle fait craquer tout le monde ma Joséphine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moumoul02 a écrit:Ha merci Titi ca me fait plaisir oui oui je sais pourquoi enfin je me rappelle lol 10 ans que je l'a connais, ça passe viteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi, je suis fan de Sophie une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh moi je fond pour josephine aussi... j'en avais une aussi au tout début que j'ai eu mon cheval, lorsqu'il était chez moi...ils étaient inséparables mais j'ai malheureusement du m'en séparer lorsque je suis allée dans des écuries, elle n'était pas acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 adoraaable du premier jusqu'a la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci a tous mais faut tout savoir c'est que comme Sophie est la plus grande et la plus forte elle me sert aussi de tracteur et oui je n'ai pas de tracteur pour passer ma piste alors je l'attelle avec la bille de chemin de fer qui pèse je le confirme une quarantaine de kilos ce n'est pas une toute nouvelle je ne voudrais pas la fatiguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moumoul02 a écrit:Merci a tous mais faut tout savoir c'est que comme Sophie est la plus grande et la plus forte elle me sert aussi de tracteur et oui je n'ai pas de tracteur pour passer ma piste alors je l'attelle avec la bille de chemin de fer qui pèse je le confirme une quarantaine de kilos ce n'est pas une toute nouvelle je ne voudrais pas la fatiguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 tu vois moi aussi je le fais et a la longe avec une chambrière !!!! je ne peux pas les lacher ils passent en dessous des clotures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moumoul02 a écrit:tu vois moi aussi je le fais et a la longe avec une chambrière !!!! je ne peux pas les lacher ils passent en dessous des clotures mdr excellent , moi pour ca pasde prob il est trop grand quoique il me la déjà fait en prairie mais je sais vraiment pas comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moumoul02 a écrit:t'en as de la chance :twisted: un certain moment le proprio ou je le mets la batisé rantanplan car quand on venait le chercher pour rentrer , il arrivait comme un cinglé et il stoppai pil poil au fil les jambes en dessous des fois ca donne des sueurs froides, tu fermes lesyeux en te disant purée il passé mais non :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils sont trop mignons! attention qu' on ne traite de barbare de faire sauter à la longe des shet mdr tu habite de quel coteµ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'habite Feluy a coté de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui j'ai peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 black84 a écrit:ils sont trop mignons! attention qu' on ne traite de barbare de faire sauter à la longe des shet mdr tu habite de quel coteµ? Honnêtement il y a des risques :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi la treter de barbare je trouve ca normale lors faire un peu de sprot j'aime beaucoup Sophie elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben moi, c'est Gadget que je préfère, il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sacrée troupe ! Ils ont l'air sympa ! Sophie me fais penser à un lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sophie et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Halezane a écrit:pourquoi la treter de barbare je trouve ca normale lors faire un peu de sprot j'aime beaucoup Sophie elle est trop mimi c lié à un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Jolie troupe On voit les belles rondeurs de Perle!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hoo ils sont tous mimi mais petite préférence pour Sophie, trop choute!!! Tres jolie poney tu en a un petit groupe hin!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tous mignons, je craque, et des sportifs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors moi je fonds completement pour gadget... il est trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi je craque pour Perle et Astuce! Belle ribambelle d'équidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop mignons les minis! On dirait des nounours géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites